Lundi 8 mars 2021
Andalousie
Andalousie

La station de la Sierra Nevada peut accueillir les skieurs

Par lepetitjournal.com Andalousie | Publié le 17/01/2021 à 19:24 | Mis à jour le 17/01/2021 à 22:44
Photo : ahoragranada.com
Sierra Nevada Abierta

Les déplacements entre provinces de la Communauté autonome d'Andalousie sont interdits, comme sont limitées l'entrée et la sortie de municipalités ayant plus de 500 cas d’infections pour 100 000 habitants. Cependant, la station de la Sierra Nevada pourra accueillir les skieurs des municipalités de toute l'Andalousie sauf celles ayant un taux d'infection supérieur à 500 cas positifs pour 100 000 habitants.

Pour ce déplacement vous devrez vous munir de votre forfait acheté en ligne qui permet la pratique du ski, comme indiqué dans le Journal officiel de la Junta (BOJA).

Domaine skiable ouvert

La Sierra Nevada prévoit de mettre en service 77,16 de kilomètres skiables sur les 76 pistes de la station avec 13 remontées mécaniques, en fonction bien entendu des conditions météorologiques.

Dans une déclaration, la société Cetursa Sierra Nevada SA, se dit satisfaite de cette décision et indique que la station de ski de Sierra Nevada ouvrira ses installations normalement.

Des contrôles mis en place

La police locale de Monachil a mis en place des contrôles dans la station de ski, tant dans les espaces de stationnement que dans le “passage de Telefonica”, pour assurer le respect des nouvelles réglementations en vigueur, à savoir la possession d’un forfait valide et la non provenance d’une zone confinée.

 

 

Restez informé de l’actualité en Andalousie comme à l’international en vous abonnant à Tourisme infos Andalousie

notre newsletter gratuite  👉 https://lepetitjournal.com/newsletter-152565

 

 

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Journée des droits des femmes

Journée des droits des femmes : 20 femmes exceptionnelles à découvrir

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, découvrez les portraits de 20 femmes exceptionnelles rencontrées par nos éditions locales à travers le monde