

La société française Carmila , possédant 214 centres commerciaux en Europe - France, Espagne, Italie. - annonce l'acquisition de La Rosaleda, un centre commercial situé à Malaga, en Andalousie, pour un prix de 24,6 millions d'euros.
Un investissement important dans une des villes les plus dynamiques
Importante opération commerciale dans la ville de Malaga. Le centre La Rosaleda, situé dans la partie nord de la ville, vient d’être acquis par Carmila, l'une des trois plus grandes entreprises de centres commerciaux cotées en bourse en Europe et propriétaire de 78 centres commerciaux actifs en Espagne, valorisés à 1,4 milliard d'euros, dont deux centres commerciaux à Malaga (l'Alameda et Los Patios), l'une des villes les plus dynamiques étant une référence touristique mondiale. L'opération a nécessité un investissement de 24,6 millions d'euros.
La Rosaleda, un centre commercial à fort potentiel à Malaga
Selon l’entreprise Carmila, ce centre commercial a une "position de leader importante" dans sa
Carmila, 214 centres commerciaux en France, Espagne et Italie
Un centre commercial à fort potentiel à Malaga
Carmila a été créée par Carrefour et de grands investisseurs institutionnels pour valoriser les centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour en France, Espagne et Italie. Selon son site , son portefeuille est constitué de 214 centres commerciaux pour la plupart leaders sur leur zone de chalandise, bénéficiant de l’enseigne Carrefour et d’une clientèle fidèle et régulière. Pour Marie Cheval, sa Présidente-Directrice générale " Carmila franchit une nouvelle étape dans sa stratégie, elle achète un centre commercial à fort potentiel à Malaga à des conditions favorables".
Sur le même sujet
