Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

La campagne de Com de Malaga finaliste des New York Film Awards 

La campagne du Département du Tourisme de la mairie de Malaga 'I feel guilty of your best moments, (en français: Je me sens coupable de tes meilleurs moments)', présentée en décembre dernier, est devenue finaliste dans la catégorie des "TV & Film Awards of the New York Film Festivals" dans laquelle un total de 87 candidatures ont concouru. Malaga devient ainsi l'une des 22 destinations touristiques du monde sélectionnées.

La campagne de Com de Malaga finaliste des New York Film AwardsLa campagne de Com de Malaga finaliste des New York Film Awards
Image de la Campagne de communication de Malaga (@CanalMalagaRTV)
Écrit par Bernard Frontero
Publié le 11 avril 2024, mis à jour le 12 avril 2024

Un événement prestigieux 

Créés en 1957, les New York Festivals TV & Film Awards sont un événement annuel prestigieux qui récompense, dans ses 14 catégories, l'excellence de la production télévisuelle et cinématographique dans le monde entier.. 

Le jury, composé d'experts internationaux de l'industrie, évalue les candidatures sur la base de l'originalité, des compétences techniques et de l'impact émotionnel.

Le gala de remise des prix aura lieu le 16 avril à New York.

Une campagne de communication qui montre une Malaga irresistible 

La campagne touristique "Je me sens coupable de tes meilleurs moments", est destinée au marché international et joue sur l'idée que la destination Malaga dépasse les attentes des visiteurs et les captive. 

Cette campagne se compose d'un spot d'une durée d'une minute et demie qui montre les lieux touristiques, sa gastronomie, son aspect culturel et sa nature et plages,son art de vivre ainsi que la figure de Picasso et trois des principales fêtes de la ville - Noël, Pâques et la Feria de Agosto… Tout ce qui donne envie de venir à Malaga !

 

 

Cette campagne, lancée par l'agence BeOn Advertising, a nécessité 26 jours de tournage tout au long de l'année, sur 62 lieux et avec 65 figurants.

Le tournage a reçu le label de production durable de Malaga (une initiative municipale de l'Office du cinéma de Malaga, de Promalaga et du Bureau de la durabilité environnementale). 

D’autres destinations sélectionnées

Dans le domaine du tourisme et dans la même catégorie, ces destinations européennes suivantes ont été finalistes dont le Portugal, la Suisse, l'Autriche, la Slovénie, la Suède et le Danemark. Malaga sera également en concurrence avec des destinations asiatiques: le Japon, l’Azerbaïdjan et Singapour, et américaines le Canada, le Mexique et le Pérou et pour l’Afrique, elle fera face à d'Afrique du Sud.

Flash infos