Vendredi 30 octobre 2020
Andalousie
Andalousie

Henri Leconte fait la promotion d’Almeria à Roland Garros

Par Bernard Frontero | Publié le 29/09/2020 à 18:09 | Mis à jour le 29/09/2020 à 20:29
Photo : Ayuntamiento de Almeria sur twitter
Leconte Almeria

Des millions de personnes verront Calar Alto, le désert de Tabernas, la géode Pulpí et le parc naturel de Cabo de Gata dans un superbe spot diffusé sur Eurosport. 

C’est Henri Leconte, vainqueur de neuf tournois ATP en simple et dix en double et qui a atteint la 5e place du classement ATP, qui fait la promotion de la province d’Almería qu’il ne connaissait pas. 

Ce voyage a dépassé toutes mes attentes

Notre célèbre ancien joueur de tennis professionnel fait le tour des lieux les plus singuliers de la province d'Almeria, de l'une des zones les plus élevées aux plages les plus sauvages de ce coin de la côte méditerranéenne. 

On voyage ainsi de Calar Alto et son observatoire, au Désert de Tabernas, de la Géode de Pulpí au sublime Parc Naturel de Cabo de Gata-Níjar, espace unique qui clôt ce clip et donne très envie de le visiter. 

La “Costa de Almeria”, une région magnifique encore peu fréquentée par les touristes français, fait ainsi sa promotion à Roland Garros via Eurosport, un canal qui atteint plus de 153 millions de foyers dans 54 pays du monde! 

Si vous ne l'avez pas encore vu, voici la vidéo. Profitez de cette petite ballade!

 

bernard frontero

Bernard Frontero

Directeur de l’édition LePetitJournal.com/Andalousie. Ayant collaboré avec la presse francophone au cours de 25 passionnantes et dynamiques années en assurant la direction de centres culturels français à travers le monde
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Madrid Appercu
INTERVIEW

Aurian de Maupeou: "Le critère d'embauche Selectra, c'est le talent"

Selectra dispose de 5 implantations dans le pays de Cervantès, avec dans la capitale quelque 7000 m2 d'installations à La Guindalera, mais aussi des locaux à Barcelone, Valence, Seville

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.