En partie annulé l'année dernière à cause du coronavirus, le 35e Festival international de jazz de Malaga revient avec une programmation internationale de haut niveau.
Cette 35e édition réunit José James, Richard Bona avec Alfredo Rodríguez et Tino di Geraldo et réinvite les deux grandes figures américaines dont les concerts ont dû être annulés l'année dernière à cause de la pandémie, Kyle Eastwood et Robin McKelle. Le saxophoniste et compositeur de Malaga, Tete Leal, complète ce programme.
MalagaJazz “en tu zona”, la musique dans la ville
Les sept concerts en salle se tiendront au Teatro Cervantes, une semaine de spectacles prévue entre le jeudi 4 et le mercredi 10 novembre. Ces spectacles seront complétés, comme lors des derniers festivals, par les spectacles en plein air de Málagajazz 'En tu Zona', pour faire résonner cette musique dans l’ensemble de la ville avec la collaboration des hôteliers regroupés dans MAHOS et des hôteliers associés dans AEHCOS.
Une programmation internationale de qualité
Voici les 6 concerts du 35e Festival international de jazz de Málaga:
- José James. Jeudi 4 novembre. 20.00 (30 € prix unique).
- Richard Bona - Alfredo Rodríguez Band. Samedi 6 novembre. 20 heures (30 euros).
- Kyle Eastwood. Prix Málagajazz. Dimanche 7 novembre. 20 heures (30 euros).
- Tino di Geraldo. Concert Bal. Prix "Cifu". Lundi 8 novembre. 20 heures (24 euros).
- Tete Leal. Mardi 9 novembre. 20 heures (24 euros). (24 euros).
- Robin McKelle. Mercredi 10 novembre. 20 heures (30 euros).
Cette 35e édition récompensera la carrière prolifique de Tino di Geraldo par le prix "Cifu" et le talent et la maîtrise de Kyle Eastwood par le prix Málagajazz.