Un DJ de Séville fait vibrer les foules du monde entier!

Par Bernard Frontero | Publié le 28/12/2021 à 19:35 | Mis à jour le 29/12/2021 à 15:59
Photo : DJ Wade (@Jagermeister_es)
DJ Wade

Le DJ Juan Carlos Cruz plus connu sous le nom de "Wade" du nom de la star du basket-ball, le champion de la NBA Dwyane Wade, né dans une commune proche de Séville en 1991, est aujourd’hui connu sur les cinq continents grâce à un titre, "Passion", devenu l’un des morceaux les plus téléchargés au monde en musique électronique qui intègre des touches de flamenco. 

Depuis 2010 chez les disquaires

Wade est né en 1991, dans une ville proche de Séville. Sa passion pour la musique électronique a commencé vers 2009, quand il commenca à fréquenter les grandes soirées électroniques à travers l'Europe.

La musique, c'est quelque chose d'inné

Il a décidé de faire de la musique en 2010, et sort cette même année sur le label beatport son premier morceau. Aujourd'hui il sort sur des labels internationaux et est dans tous les classements de musique électronique comme Suara, Relief, Viva Music, Avotre entres autres.

Une réputation internationale

En tant que DJ, il a joué en Europe et en Amérique, dans différents pays comme l'Espagne, le Royaume-Uni, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, l'Italie, la Suède, la Suisse, l'Autriche, la Grèce, la Turquie, le Guatemala, le Mexique, l'Argentine, le Brésil ou les États-Unis.

Passion" est le titre avec lequel "Wade" a lancé "Criterio Music", son label de disques

Guitare, claquements de mains, caisse claire donnent au morceau la couleur andalouse et font vibrer les amoureux de l’électronique de par le monde

 

 

 

bernard frontero

Bernard Frontero

Directeur de l’édition LePetitJournal.com/Andalousie. Ayant collaboré avec la presse francophone au cours de 25 passionnantes et dynamiques années en assurant la direction de centres culturels français à travers le monde
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Andalousie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bernard Frontero

Rédacteur en chef de l'édition Andalousie.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale