Après un concert au succés considerable l’an dernier, l’orchestre Municipal de Musique (La Banda Municipal de Música) revient au Cimetière Anglais, ce dimanche 27 juin. Cette "Soirée musicale Angleterre-Espagne" se tiendra à la porte de la chapelle Saint-Georges, face à l'esplanade et proposera, sans interruption, une succession d'œuvres de compositeurs anglais et espagnols.
Une première partie British!
La première partie sera consacrée à la musique anglaise, en commençant par une œuvre du compositeur londonien Philip Sparke. Elle se poursuivra avec "Jupiter, le porteur de joie" de la suite “Les Planètes”, du compositeur britannique Gustav Holst. Elle se terminera par la “Suite of English Popular Songs”, écrite par l'un des compositeurs anglais les plus emblématiques, le vénéré Ralph Vaughan Williams.
Deuxième partie española!
La deuxième partie sera composée de deux œuvres de musique espagnole: d'abord “La Leyenda del Beso”, l'une des œuvres les plus mémorables du duo formé par le Galicien Reveriano Soutullo et le Valencien Juan Vert.
Le concert se terminera par “Las Musas Latinas”, l'un des titres les plus emblématique du Valencien Manuel Penella.
Réservations obligatoires
En raison des règles sanitaires, le nombre de places est bien sur limité et les billets doivent être réservés ici , à partir d'aujourd'hui