“La Pérgola del Mediterráneo”, le nouveau restaurant de l'acteur et réalisateur Antonio Banderas, est ouvert sur la superbe terrasse du Real Club Mediterráneo, à côté de la plage, face au port de Malaga et son emblématique “Farola”, à deux pas du Muelle Uno.
Une capacité allant jusqu’à 300 couverts
Le restaurant a conservé le nom d’origine “La Pergola” et aura une capacité de 300 couverts dans les deux espaces de l'établissement et il pourra accueillir jusqu’à 700 personnes pour des événements de type cocktail. Pour son ouverture, ces prochaines semaines, le nombre sera limitée à un maximum de 60 couverts.
Une offre de deux concepts différents de cuisine
La Pérgola del Mediterráneo combinera deux concepts de cuisine: une cuisine méditerranéenne traditionnelle, et une cuisine asiatique, semblable à celle déjà proposée dans le restaurant Tercer Acto, et qui ouvrira la semaine du 10 juillet uniquement pour le dîner.
Un 5e établissement du groupe de Antonio Banderas
Avec cette ouverture, le Grupo d’Antonio Banderas, Tercer Acto, ajoute un cinquième établissement à son activité, après Tercer Acto, Doña Inés, La Barra de Doña Inés et Atrezzo.
Dans ce nouveau restaurant, afin de faciliter l'accès des clients non-membres du Real Club Mediterráneo, une porte extérieure a été construite, qui donne directement sur la terrasse du restaurant, face à la Casa de Botes et La Farola.