Le groupe hôtelier, Tercer Acto, dirigé par l'acteur Antonio Banderas va bientôt ouvrir son cinquième projet hôtelier en reprenant le restaurant du Real Club Mediterráneo de Malaga, après le départ (pour dépôt de bilan) du précédent gérant.
Une ouverture espérée après la Semana Santa
Le restaurant du Club Mediterráneo, centre sportif de référence de la ville qui fête cette année ses 150 ans, dispose d’un maximum de 350 places sur une terrasse ouverte et de 300 autres à l'intérieur. Sa réouverture est maintenant prévue après les congés de Pâques, date de la fin des travaux de rénovation.
Un quartier en plein développement touristique
Le Real Club Mediterraneo, plus ancien club sportif d’Espagne, se trouve au pied de La Farola, cette zone du quartier de La Malagueta, qui jouxte le port de Malaga, a subi, ces dernières années, de nombreuses transformations: l’ouverture de la marina pour mégayachts, les travaux du port des croisières et, bientôt, l’ouverture du luxueux restaurant Trocadero.
Une carte très méditerranéenne
Selon les renseignements fournis par le groupe hôtelier, Tercer Acto, société d'Antonio Banderas, ce nouvel établissement au Real Club Mediterraneo offrira une proposition gastronomique basée sur les produits locaux, avec une prédominance de poissons et fruits de la mer, dont il se trouve à proximité.
———————————————————————————————————
Profitez de toutes les informations
nationales - mais aussi internationales - en
vous abonnant ici ? à notre newsletter “Andalousie” gratuite