Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Le jardin botanique de Malaga se pare de lumières et d'anges pour les fêtes de Noël

Le Jardin Botanique de la Concepcion surprend à nouveau cette année avec un nouveau spectacle de lumières pour célébrer Noël, intitulé “Angélical, El Reino de los Ángeles de la Navidad” (Angélique, le royaume des anges de Noël). Si l'année dernière les étoiles ont été les protagonistes avec un parcours de plus de 2,2 kilomètres de lumière, cette année la décoration s'inspirera du monde des anges.

Angélical, El Reino de los Ángeles de la NavidadAngélical, El Reino de los Ángeles de la Navidad
Angélical, El Reino de los Ángeles de la Navidad, Jardin de la Concepción
Écrit par lepetitjournal.com Andalousie
Publié le 30 novembre 2023, mis à jour le 30 novembre 2023

Le Jardin La Concepcion, une oasis naturelle

"Angélical : le royaume des anges de Noël" est le nom du spectacle de cette année au Jardin Botanique de La Concepcion, une oasis naturelle dans la ville. Le jardin paysager subtropical créé en 1855 et le mieux conservé d'Europe, déclaré bien d'intérêt culturel , avec plus de cinquante mille plantes, trois mille espèces, variétés tropicales, subtropicales, autochtones, endémiques et agricoles.

Un merveilleux voyage de lumières 

"Angélical : le royaume des anges de Noël" débutera le 1er décembre et se poursuivra jusqu'au 7 janvier. Ce voyage lumineux traversera huit royaumes : le royaume de l'hiver enchanté, le royaume de l'espoir renouvelé, le royaume de la myrrhe curative, le royaume de la paix et de l'harmonie, le royaume de l'or et de la lumière, le royaume de la générosité et de la solidarité, le royaume des sucreries et des gourmandises et le royaume des rêves et des souhaits.

Un spectacle pour toute la famille, qui commence chaque jour à 18h30, se poursuivra jusqu’à 21h30, avec des entrées toutes les trente minutes. 

 

 

A découvrir du 1er décembre au 7 janvier

“Angélical, El Reino de los Ángeles de la Navidad” (Angélique, le royaume des anges de Noël) illuminera La Concepción à Málaga du 1er décembre au 7 janvier. Billets disponibles sur surentradas.com et sur le site lucesdelbotanico 

Le prix des billets varie de 10 à 14 euros pour les adultes et de 8 à 10 euros pour les enfants.

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024