L'acteur Arnold Schwarzenegger sera l'une des stars présentes dans la capitale de la Costa del Sol lors de la première édition du Comic-Con de San Diego qui se tiendra pour la première fois hors des États-Unis. Une belle victoire pour l’Andalousie et surtout pour Malaga.


Pour sa première à l’international le Comic-Con de San Diego choisit l’Andalousie
Le Comic-Con de San Diego, célèbre forum de rencontre pour les amateurs de bandes dessinées et tout ce qui touche aux super-héros et à la fantasy avec de grands acteurs hollywoodiens parmi les amateurs de cinéma d'aventure, de séries télévisées, de jeux vidéo, de littérature, de cosplay, de jeux de rôle, qui se tenait depuis plus de cinq décennies exclusivement à San Diego (États-Unis) sera pour sa première fois hors des Etats-Unis.
Pour cette première en Europe, l’acteur et producteur Arnold Schwarzenegger en sera l’invité d’honneur.
🎥@Schwarzenegger será el "gran invitado de honor" de la primera edición de la @comicconmalaga
— RTVEAndalucía (@RTVEAndalucia) September 4, 2025
🦸Se ha presentado oficialmente en Madrid la programación de este evento en el que se esperan más de 120.000 asistentes
🎙️@elenacarranz pic.twitter.com/ytGGYDFmGw
Le FYCMA, siège du Comic-Con à Malaga

Le Palais des congrès et des expositions de Malaga (FYCMA) va accueillir durant 4 jours, du 25 au 28 septembre, plus de 120 000 participants qui assisteront à cet événement intergénérationnel
Le Comic-Con se tenait depuis plus de cinq décennies à San Diego aux États-Unis et, pour la première fois, il se tiendra en Europe … une belle récompense pour l’Andalousie et surtout pour Malaga !
Sur le même sujet



































