Le nouveau spectacle d'Antonio Banderas, "Company", un grand classique de la comédie musicale, qui sera joué pour la première fois en espagnol, sera sur la scène du Théâtre Soho dès le 17 novembre prochain.
Le New York des 70’s à Malaga
A partir du 17 novembre, le grand classique de Stephen Sondheim va nous promener dans le New York des années 70. Company est "une comédie musicale étrange, car elle n'a pas de récit traditionnel, mais plutôt des 'sketches' unis par des personnes, Bobby et un groupe d'amis, qui représentent le comportement humain" avec ses peurs, l'amour et les peines de cœur, et les émotions.
Une troupe d’envergure
Vingt-six musiciens seront sur la scène du Théâtre Soho, avec plusieurs vedettes pour "une comédie musicale très puissante"
Une référence pour la ville natale d’Antonio Banderas
Company, selon Antonio Banderas, répond à son projet d'offrir à sa ville natale "quatre, cinq ou six titres qui sont des références dans le monde des comédies musicales nord-américaines". À partir du 17 novembre, le théâtre de Soho dans le centre de Malaga sera New York. En principe, jusqu'en mars prochain.
Durant ces répétitions de "Company", Antonio Banderas a dû participer au tournage d'"Indiana Jones 5" et assurer le doublage du "Chat Botté 2".
Dès aujourd’hui, les entrées sont à la vente pour cette nouvelle comédie musicale au Soho Theatre de Malaga