Lundi 10 août 2020
Andalousie
Andalousie

Antonio Banderas Maria Casado offrent les Goyas 2021 au Soho de Malaga

Par Bernard Frontero | Publié le 01/07/2020 à 19:06 | Mis à jour le 02/07/2020 à 12:01
Goyas Banderas Casado Malaga Ciudad Genial

Antonio Banderas et María Casado seront chargés de la mise en scène et de la présentation de la 35ème édition des Prix Goya, qui se tiendra le 27 février à Malaga, ville qui accueillera pour la deuxième année consécutive, le plus important gala du cinéma espagnol.

Le théâtre de Soho de Malaga accueillera la remise des prix Goyas du cinéma espagnol, comme l'a annoncé ce mercredi l'Académie du cinéma. Pour cette édition, une nouveauté: pendant le gala il y aurait des communications avec plusieurs villes espagnoles pour lui donner une vraie dimension nationale, car c’est la fête du cinéma espagnol.

Nous voulons donner à notre public et à toute la société ce qu'il y a de mieux, et parmi les meilleurs se trouve sans aucun doute Antonio Banderas.

Mariano Barroso, président de l'Académie du Cinéma, a déclaré avoir contacté Antonio Banderas et il “s'est immédiatement mis à notre disposition pour que le prochain gala se déroule de manière responsable et engagée". "Nous avons conclu un accord pour que ce soit lui, avec sa nouvelle société de production Teatro Soho TV (TST) et dans le théâtre qu'il a fondé, qui présente et assure la mise en scène de nos prochains “Goya Awards”, accompagné de María Casado", ajoute M. Barroso.

 

Antonio Banderas -Goya d’Honneur et Goya du meilleur acteur dans un rôle principal l'année dernière pour le film Douleur et Gloire - et Casado, qui signera la mise en scène du gala avec une équipe de scénaristes, formeront ainsi un couple d’excellence dans la grande nuit du cinéma espagnol. Ce sera "un grand défi et une très grande émotion de participer à un gala historique à tous les niveaux", a déclaré Maria Casado et un honneur pour Antonio Banderas

C'est un honneur et un privilège de nous mettre au service de la grande famille du cinéma espagnol

 

Nous vous recommandons

bernard frontero

Bernard Frontero

Directeur de l’édition LePetitJournal.com/Andalousie. Ayant collaboré avec la presse francophone au cours de 25 passionnantes et dynamiques années en assurant la direction de centres culturels français à travers le monde
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !