Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Antonio Banderas amène la comédie musicale "Godspell" à Malaga

Antonio Banderas Emilio Aragón, 14 danseurs, présentent "Godspell" à MalagaAntonio Banderas Emilio Aragón, 14 danseurs, présentent "Godspell" à Malaga
Antonio Banderas,Emilio Aragón et 14 artistes présentent “Godspell”, Teleprensa
Écrit par lepetitjournal.com Andalousie
Publié le 25 octobre 2022, mis à jour le 25 octobre 2022

Antonio Banderas et son partenaire Emilio Aragón ont présenté, en avant-première, la comédie musicale "Godspell", un spectacle qui débutera le 3 novembre et se poursuivra jusqu’en janvier au Soho Theatre de Malaga, une adaptation du classique de Broadway créé par John-Michael Tebelak et Stephen Schwartz.

Voyage émotionnel et artistique

Il s’agit d’une première pour le Théâtre Soho de présenter une comédie musicale sans Antonio Banderas sur la scène mais qui garde en mémoire sa première vision de Godspell au Théâtre Cervantes de Malaga "en 1974 ou 1975", "un voyage émotionnel et artistique" et "une expérience unique" pour Emilio Aragón, qui dirige ce spectacle, créé “à l'époque de Mai 68 … l'époque de l'amour, du 'flower power', de l'ère hippie” une période qui a vu de nombreux changements.

 

 

Un message de paix

Ce spectacle qui invite sur la scène 14 danseurs, qui sont aussi chanteurs, crée en 1970 par John Michael Tebelak, paroles et musique de Stephen Schwartz, raconte des moments de l'histoire de Jésus-Christ adaptés aux temps modernes, avec une touche d'humour et beaucoup d’énergie, avec la danse, la musique qui, selon les deux directeurs, “transmet au monde des messages universels de paix, d'amour et de solidarité”. 

Un “Godspell” différent des précédents

Avec l’accord de son créateur, Stephen Schwartz, quelques changements ont été apportés à la pièce originale. Pour Emilio Aragón "ce qui est interprété est totalement nouveau”.

Antonio Banderas et Emilio Aragón sont les producteurs et Aragón est également le directeur musical. C'est la première fois qu'ils travaillent ensemble, mais ils n'excluent pas de lancer d'autres projets.

Lever de rideau jeudi 3 novembre !

Flash infos