Carolina España, qui a présidé la réunion du conseil d'administration du parc technologique, considère la technopole de Malaga comme "une référence en matière d'innovation en Andalousie".


Carolina España, qui a présidé la réunion du conseil d'administration du parc technologique, considère la technopole de Malaga comme "une référence dans le domaine de l’innovation”. La construction du premier bâtiment de l'extension du TechPark de Malaga démarre pour un montant de 6,6 millions d'euros.
L’agrandissement du TechPark est en marche
Le TechPark de Málaga a annoncé le début des travaux de construction du premier des bâtiments prévus pour l'agrandissement du parc, réalisés par l'entreprise Guamar SA, pour un coût de 6 619 766,73 euros. Le bâtiment sera situé sur les parcelles R+D15 et R+D16. L'entreprise de construction dispose d'un délai de 16 mois pour réaliser les travaux, dont les terrassements sont actuellement en cours.
Le Malaga TechPark, une référence !
Le Malaga TechPark est une référence en matière d'innovation en Andalousie
Lors de la réunion du conseil d'administration du parc technologique au cours de laquelle a été présentée son activité au cours des derniers mois, la ministre régionale de l'Économie, des Finances et des Fonds européens et présidente du Málaga TechPark, Carolina España, a souligné l’innovation portée par le parc de Málaga, devenu en quelques années la nouvelle Silicon Valley européenne !
Développement de l’hydrogène vert
L'adhésion de Malaga TechPark à l'Alliance andalouse de l'hydrogène vert, officielle depuis le 29 mars à l'initiative du gouvernement régional d'Andalousie, qui cherche à contribuer à la décarbonisation de l'économie andalouse et à renforcer la position de son industrie comme l'un des piliers de la révolution verte en Andalousie, a également été abordée car c’est maintenant un des points importants pour la région.
Sur le même sujet
