

Star du petit écran et du disco en Italie et en France, muse de Salvador Dali et icône de David Bowie, Amanda Lear est une créature singulière du star system. Elle triomphe depuis plusieurs années sur les planches des théâtres parisiens enchainant les comédies de boulevard. Elle sort un nouvel album My Happiness, en hommage à son idole à elle, Elvis Presley.
Amanda d'un plateau à un autre
"J'ai besoin d'aller sur scène pour être bien ; pour moi le théâtre est une thérapie". A Paris, on retrouvera Amanda Lear, chanteuse, comédienne, mannequin et dernière chose mais non des moindres, peintre, sur les planches, d'abord au Théâtre de la Renaissance dans une comédie d'Amanda Sthers et ensuite, en 2016, dans une pièce de Tennessee Williams, sous la direction de Michel Fau.
Après le triomphe des comédies Panique au ministère (2009), Lady Oscar (2011) et Divina (2013), la comédie de boulevard écrite par Jean Robert-Charrier, Amanda Lear séduit de nouveau l'Italie. La sensuelle animatrice des émissions de télévision de Mediaset, a été l'invitée exceptionnelle de deux célèbres émissions italiennes, Grand Hotel Chiambretti (Canale 5) et Domenica live (Rai 1) pour la présentation de son nouvel album My Happiness (I love Elvis), un hommage évident au King qui comprend 14 tubes, parmi lesquels on peut écouter Burning love, une version éditée de la célèbre Suspicious mind et l'éponyme My Happiness (disponible d'ores et déjà sur iTunes à 9,99 euros).


































