Lundi 10 août 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

7 conseils pour réaliser un bon investissement immobilier

Par My expat | Publié le 04/11/2019 à 17:00 | Mis à jour le 04/11/2019 à 16:47
webinar investissement

Nombreux sont ceux qui souhaitent investir dans l'immobilier en France mais peu savent réellement comment s'y prendre. Ce n’est pas un sujet à prendre à la légère, quand on sait combien un bon investissement peut vous rapporter. C'est pourquoi My expat organise son 16ème Webinar pour vous aider à faire un bon investissement, le jeudi 21 novembre à 13h00 (heure française).

Lors de ce Webinar, nous vous partagerons les 7 conseils primordiaux pour réaliser un bon investissement. Quel est le meilleur moment pour investir ? Pouvez-vous emprunter en étant non-résident ? Dans quel type de bien investir ? Et bien d’autres.

Autant de questions auxquelles Florent Vaudelin, fondateur de My expat, répondra en vous donnant les meilleurs conseils pour que vous puissiez réaliser le meilleur investissement possible.

Depuis 8 ans, My expat est la référence des expatriés pour l'investissement locatif en France. Notre expertise nous permet de répondre aux problématiques des non-résidents qui souhaitent investir à distance et ainsi de les aider dans leur projet.

Vous pourrez lors de ce webinar, poser toutes vos questions sur l’investissement locatif depuis l’étranger.

 

Vous n'êtes pas disponible le jeudi 21 novembre à 13h00 ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay du Webinar par e-mail

 

Nous vous recommandons

my-expat-investissement-immobilier

My expat

My expat organise les projets immobiliers des expatriés.
0 Commentaire (s)Réagir

Ma Vie d'Expat

TÉMOIGNAGES

Covid-19 : Un été loin de mes proches

Avec la fermeture des frontières et les différents confinements, de nombreux Français se retrouvent aujourd’hui dans l’incapacité de retrouver leurs proches qu’ils soient en France ou ailleurs.

Le Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !