Mercredi 21 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Vente de fonds de commerce: Académie Formarse más, à 3mn du LFM

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 02/04/2019 à 10:15 | Mis à jour le 02/04/2019 à 10:19
Photo : DR
formarse mas madrid

Suite à un heureux évènement et un possible retour en France, les fondateurs de cette académie française mettent en vente le fonds de commerce de leur activité de soutien scolaire et cours de langues à Madrid.


Implantée au cœur du quartier Français de Madrid (à 3 minutes à pied du LFM), cette académie constitue une opportunité pour toute personne voulant se lancer dans une activité déjà créée, en pleine croissance (chiffre d'affaire et clientèle, tous deux, en très nette augmentation), et souhaitant travailler avec des enfants et jeunes plus motivés les uns que les autres.

 

formarse mas madrid


L'académie est idéalement située (à coté de la boulangerie). Le local est agréable et présente un espace de travail parfait de 75 m2 avec une possibilité d'aménagement du sous-sol (100 m2). Les travaux, la licence et toute la partie technique et administrative ont déjà été effectués. 

 

formarse mas madrid


Le site internet est très bien référencé. Cette reprise est donc parfaite pour celles et ceux qui ne veulent pas commencer un nouveau projet de zéro.

N'hésitez pas à contacter Magali et Samuel pour continuer cette aventure qui mélange la formation, la passion et l'entreprenariat.

Magali (697 769 668) & Samuel (622 337 390)

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Madrid ?

Barcelone Appercu
TOURISME

Les tops et les flops des plages espagnoles

L’Espagne est connue pour réunir quelques unes des plus belles côtes d’Europe. Mais si on y trouve de véritables joyaux, d’autres plages peuvent très vite vous faire déchanter.

Vivre à Madrid

TRADITIONS

Le plaisir d’être "de rodriguez" à Madrid en août

"Estar de rodriguez" est une expression qui se réfère aux maris, souvent pères de famille, qui restent à la ville l’été lorsque que leurs femmes et enfants sont au "pueblo" ou au bord de mer.

Sur le même sujet