Lors de la 10e édition du concours d'espetos de la Costa del Sol, organisé comme chaque année par le Círculo de Empresarios de Torremolinos, 20 concurrents se sont présentés devant un jury qui a évalué des questions telles que le temps de cuisson, la saveur, la texture et la présentation. Et pour la seconde année, Alfonso Marin du chiringuito Los Leones, de Torremolinos, a été désigné le meilleur.
Lors de la 10e édition du concours d'espetos de la Costa del Sol, Alfonso Marín a conservé son titre de meilleur espetero de la province de Malaga pour la deuxième année consécutive. Ainsi, une fois de plus, la victoire est revenue au chiringuito Los Leones de Torremolinos, où Alfonso Marín est chaque jour à son travail, gérant le bateau où grillent les poissons .
Conocemos a los mejores espeteros de la Costa del Sol, los cuáles han ganado por segundo año consecutivo 🐟🐟🐟🐟🗡️
— Andalucía Directo ❎ (@adirecto) August 5, 2024
Nuestra compañera @Casiopeacr se ha dejado caer por el Chiringuito Los Leones, donde sus trabajadores no pueden estar más contentos 👏🏼
A las 18h en #ADirecto… pic.twitter.com/m9g0UYzXOX
Ce professionnel était en concurrence avec dix-neuf autres espeteros lors de la 10e édition du concours d'espetos de la Costa del Sol, organisé chaque année par le Círculo de Empresarios de Torremolinos.
La médaille d'argent a été attribuée à Miguel León, du chiringuito La Mar Bonita, à Torremolinos
La médaille de bronze à Nicolás Gavín, du chiringuito Trocadero Casa de Botes, dans la ville de Málaga.