Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Net Wash : avis sur cette entreprise innovante

Page d'accueil du site Net WashPage d'accueil du site Net Wash
Écrit par Lepetitjournal Valence
Publié le 12 mars 2023, mis à jour le 27 juin 2023

Avec plus de 20 ans d’expérience en SEO, une solution révolutionnaire basée sur l’IA (Khatartik) et des centaines de missions réussies à son actif, Net’Wash fait figure de pionnier dans le domaine de l’e-réputation en France. Reconnue autant par les entreprises que les VIP, en passant par les particuliers, l’agence e-réputation a su gagner la confiance de clients prestigieux, dont certains bénéficient des services de la branche « VIP Only ». Net Wash, c’est également la première agence historique française spécialisée en e-réputation. Que faut-il penser de ses services ? Quelle est la proposition de valeur de Net’Wash ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans la suite !

 

Net Wash, la première agence française spécialisée en E réputation

Pionnier incontestable de l’e-réputation en France, Net’Wash s’est donnée pour mission de vous aider à reprendre le contrôle des premières pages de Google. Comment ? En activant les leviers de communication spécifiques dans le cadre d’une stratégie de contenu. L’objectif ? Faire reculer les avis négatifs et les contenus qui minent votre e-réputation, que ce soit dans les forums ou les sites d’informations. Il ne vous aura pas échappé que l’e-réputation est aujourd’hui l’affaire de tout le monde, tous secteurs d’activité confondus. 

Agence spécialisée en e-réputation créée il y a plus de 10 ans par Stéphane Alaux, Net’Wash est la première agence e-réputation historique française. Depuis son rachat par la société First One Digital, l’agence a élu domicile à Valence, en Espagne. Aujourd’hui, Net’Wash compte dans ses rangs des experts aux compétences complémentaires au service de votre e-réputation : spécialistes SEO, avocats et juristes e-réputation, experts en gestion de crise, spécialistes en cybersécurité, analystes e-réputation…

Une équipe d’experts à votre service 

La force de Net’Wash réside dans son équipe d’experts triés sur le volet. Des experts spécialistes de leurs domaines respectifs, aux compétences hautement complémentaires, qui interviennent à différents niveaux (stratégique, technique, juridique) au service de l’optimisation de votre e-réputation. Si beaucoup de structures s’autoproclament agences e-réputation, peu sont celles qui disposent réellement de l’expertise, des outils et des équipes pour véritablement en être. Cela répond en partie à la question « pourquoi Net’Wash plutôt qu’une autre agence e-réputation ? ». En bref, le choix de Net’Wash se justifie en peu de mots : l’e-réputation est un métier, un métier dans lequel Net’Wash fait autorité.

 

une équipe de nettoyeurs

 

À l’heure où d’autres agences collent « l’étiquette » e-réputation à des prestations de community management et d’image de marque, Net’Wash met à votre disposition des équipes d’experts 100 % dédiés à l’e-réputation, capables de prendre en charge toutes les facettes de la gestion de réputation digitale : construction de l’image et de la communauté, nettoyage e-réputation, enfouissement, déréférencement, activation des leviers de droit à l’oubli, actions en justice… 

Bien entendu, même si la polyvalence est une force et que les visionnaires du management louent les vertus des « hommes orchestres », une seule personne ne peut en aucun cas prendre sérieusement en charge un dossier d’e-réputation, indépendamment de ses capacités ou de son expérience. Net’Wash en est évidemment consciente, raison pour laquelle l’agence fait intervenir un panel de spécialistes qui vont, individuellement et collectivement, définir les solutions adéquates et s’assurer de leur bonne application, que vous soyez une TPE / PME, un grand groupe ou une célébrité VIP. En peu de mots : Net’Wash, c’est avant tout une garantie de résultats !

 

Khatartik Solution de Net Wash une IA pour aider au nettoyage des liens negatifs

 

Khatartik : une IA révolutionnaire

Précurseur dans le domaine de l’e-réputation, Net’Wash consolide son caractère avant-gardiste en lançant la première solution basée sur l’intelligence artificielle, pensée pour anticiper et s’adapter aux changements de Google : Khatartik Solution

En lançant sa solution baptisée Khatartik, Net’Wash met l’IA au service de l’e-réputation. La question qui se pose est comment ? Cela fait quelques années que l’agence spécialisée en e-réputation a mis au point sa solution basée sur l’IA. Celle-ci analyse l’autorité des sites positionnés sur Google pour préconiser des actions et prédire l’évolution des résultats ! Concrètement, Khatartik Solution permet aux équipes de Net Wash d’être plus efficaces et plus rapides lorsqu’il s’agit de mettre en application des stratégies d’e-réputation. Outre l’IA, la solution tire parti du machine learning (apprentissage automatique) pour apprendre en permanence et ainsi s’améliorer en continu. Une amélioration qui se traduit par une accélération des actions correctives. Chaque action des équipes sur un dossier E réputation entraîne une nouvelle analyse ainsi que de nouvelles préconisations et prédictions qui permettront de mettre en place la réponse adaptée aux moindres changements de l’algorithme de Google.

 

Que penser de VIP Only : la branche spéciale « célébrités » de Net’Wash ?

Avant le lancement de VIP Only, force est de constater qu’il y avait un besoin chez les célébrités et les personnalités du monde politique, sportif, des affaires, de la mode ou de la haute société. Ce vide, Net’Wash s’est attelée à le combler, en proposant aux VIP, qu’ils soient des personnes morales ou physiques, un service exclusif de gestion d’e-réputation, en phase avec leurs besoins et attentes spécifiques. Tout part d’un constat de Stéphane Alaux : les personnalités les plus en vue sont la cible préférée des personnes malfaisantes. Une cible d’autant plus facile à atteindre en raison de sa présence massive en ligne, que ce soit sur les sites d’informations ou sur les réseaux sociaux. Compte tenu de leur visibilité accrue, la riposte doit être immédiate, au risque de ternir durablement leur image digitale.

page d'accueil du site VIP Only

 

Au-delà du volet prévention, VIP Only de Net Wash est le partenaire privilégié des VIP en cas de crise d’e-réputation, en leur proposant une prestation complète et un accompagnement de bout en bout, en toute confidentialité. Concrètement, Net-Wash met sa force de frappe au service des VIP. Une force de frappe qui comprend des outils de pointe et des techniques qui ont fait leurs preuves (enfouissement, nettoyage, armes juridiques…). Pour mieux servir ses clients VIP et leur offrir des services réellement personnalisés, VIP Only propose des prestations spécifiques aux :

- VIP : célébrités, hommes et femmes politiques, dirigeants, personnalités publiques, hommes et femmes d’affaires, jet set…

- Grands comptes : marques premium (finance, luxe, CAC 40…), fondations, collectivités, partis politiques… 

 

Alors quel avis sur Net’Wash et son offre de services à 360° ?

Gérer une crise d’e-réputation, faire oublier une mauvaise e-réputation, noyer une page internet, supprimer un avis Google My Business ou Trip Advisor, mener une campagne de presse digitale… quel que soit votre besoin en matière d’e-réputation, Net’Wash est en mesure d’y répondre promptement et efficacement. C’est, de notre point de vue, un des principaux atouts de Net Wash, pouvoir proposer à ses clients de nombreux services à 360° :

- Gestion des avis sur les plateformes Trustpilot et Google My Business : vous subissez plusieurs avis négatifs qui minent votre réputation digitale auprès des internautes ? Net-Wash est en mesure d’y remédier en activant des leviers adaptés, par exemple en boostant les avis positifs pour enfouir / tempérer les commentaires qui nuisent à votre image de marque ;

- Suppression de la fiche Google My Business : une fiche a été créée pour votre entreprise sur Google My Business sans que vous ne le sachiez ou sans votre accord ? Les équipes de Net’Wash peuvent tout simplement la supprimer !

- Suppression d’avis ou de fiche sur GoWork : des faux avis négatifs GoWork qui vous discréditent et font du tort à votre marque apparaissent sur votre fiche Google My Business ? Faites confiance à Net’Wash pour les supprimer ;

- Nettoyage de liens négatifs sur Google Search et établissement d’un bouclier numérique : un lien négatif apparaît sur les résultats de recherche de Google lorsqu’on cherche votre nom (ancienne condamnation, scandale, article de presse…) ou votre entreprise (blog de clients peu scrupuleux, forums de discussion, condamnation aux prud’hommes, scandale…) ? L’agence Net Wash est en mesure d’opérer un nettoyage de fond pour enfouir les liens négatifs et les remplacer par du contenu qui vous valorise ;

- Campagnes de presse digitale : Lorsqu’une crise d’e-réputation survient, Net’Wash sera à vos côtés pour lancer une campagne de nettoyage et d’enfouissement, à la fois sur Google Search et Google News. L’agence est partenaire de grands médias reconnus, notamment Forbes, La Tribune, Cnews, Le Figaro, Entrepreneur, Marie Claire, Grazia, Cosmopolitan, Consoglobe… ;

- Intervention sous conditions sur Wikipédia : la page qui vous est dédiée sur Wikipédia contient de fausses informations vous concernant ? Faites appel à Net’Wash ! 

- Possibilité d’influencer Google Suggest : l’agence est spécialisée en E réputation et proposera bientôt de nettoyer Google Suggest. Toujours dans ce domaine, l’agence Net’Wash travaille sur des procédures de référencement naturel dans le but également de créer des suggestions Google. Cette nouvelle fonctionnalité est en cours de développement. A suivre de très près ! En ce moment vous pouvez taper “agence e reputation”, “e reputation dirigeant” ou “e reputation google” dans Google et vous verrez ce dernier vous proposer des mots clés suivis de : “Net Wash”, intéressant non ? En termes de notoriété et de marketing, ce nouveau produit fait actuellement fureur !

lepetitjournal valencia alicante
Publié le 12 mars 2023, mis à jour le 27 juin 2023

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024