Vendredi 18 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Avec Zity, Renault débarque dans le carsharing électrique à Madrid

Par Eva Sannino | Publié le 06/11/2017 à 19:34 | Mis à jour le 07/11/2017 à 17:39
zity carsharing madrid

Ferrovial Servicios et Renault ont annoncé la semaine dernière le nom du service de véhicules partagés né de leur collaboration: Zity. Avec une flotte de 500 Renault ZOE électriques, le groupe français rejoint deux concurrents dans la capitale, Emov et Car2go. Les voitures de Zity seront disponibles à partir de décembre dans le périmètre de la M-30 et quelques zones supplémentaires. L’alliance entre le groupe de services urbains et le constructeur automobile offre une prestation de 400 kilomètres d’autonomie avec des véhicules 5 portes et 5 places, notés 5 étoiles sur les tests de sécurité Euro NCAP.

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre et à l'écoute du monde.

Eva Sannino

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre, à l'écoute du monde.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Barcelone Appercu
JUSTICE

De protestations en émeutes, la Catalogne s'embrase

La violence surgit dans le mouvement de protestation contre la sentence du Tribunal Suprême espagnol, et transforme les manifestations en batailles de rues, alors que les rassemblements se multiplient

Sur le même sujet