Jeudi 22 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Avec Zity, Renault débarque dans le carsharing électrique à Madrid

Par Eva Sannino | Publié le 06/11/2017 à 19:34 | Mis à jour le 07/11/2017 à 17:39
zity carsharing madrid

Ferrovial Servicios et Renault ont annoncé la semaine dernière le nom du service de véhicules partagés né de leur collaboration: Zity. Avec une flotte de 500 Renault ZOE électriques, le groupe français rejoint deux concurrents dans la capitale, Emov et Car2go. Les voitures de Zity seront disponibles à partir de décembre dans le périmètre de la M-30 et quelques zones supplémentaires. L’alliance entre le groupe de services urbains et le constructeur automobile offre une prestation de 400 kilomètres d’autonomie avec des véhicules 5 portes et 5 places, notés 5 étoiles sur les tests de sécurité Euro NCAP.

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre et à l'écoute du monde.

Eva Sannino

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre, à l'écoute du monde.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Madrid ?

Barcelone Appercu
TOURISME

Les tops et les flops des plages espagnoles

L’Espagne est connue pour réunir quelques unes des plus belles côtes d’Europe. Mais si on y trouve de véritables joyaux, d’autres plages peuvent très vite vous faire déchanter.

Vivre à Madrid

TRADITIONS

Le plaisir d’être "de rodriguez" à Madrid en août

"Estar de rodriguez" est une expression qui se réfère aux maris, souvent pères de famille, qui restent à la ville l’été lorsque que leurs femmes et enfants sont au "pueblo" ou au bord de mer.

Sur le même sujet