Vendredi 13 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COURS D'ALLEMAND-Apprendre à son rythme et dans la bonne humeur avec Kapitel Zwei (Publi-info)

Par Lepetitjournal Berlin | Publié le 26/01/2015 à 23:01 | Mis à jour le 06/01/2018 à 12:12

Parmi l'ensemble des écoles d'allemand présentes à Berlin, difficile de faire son choix et d'établir une échelle en fonction du rapport qualité/prix. Kapitel Zwei, une école située en plein c?ur de Berlin, sur l'Alexanderplatz, se démarque des autres écoles par leur différents choix de cours, mais aussi pour leur côté intimiste et proche des élèves.


Daniela et Susanne ont décidé de s'unir il y a 3 ans pour ouvrir leur propre école de langue. Toutes les deux, originaires de Berlin et issues d'une formation de gestion d'entreprises et de marketing, elles ont su allier ces compétences entrepreneuriales avec celles pédagogiques et linguistiques afin d'offrir des cours d'allemands de qualité et pour tous les niveaux.

Un autre de leurs atouts est la maîtrise de plusieurs langues dont le Français leur permettant de communiquer facilement avec les jeunes européens arrivants chaque jour à Berlin et souhaitant apprendre la langue de Goethe. Ainsi, en plus des cours, elles proposent également leurs services d'aide et de conseils pour réussir son installation à Berlin.

"Nous mettons tout en ?uvre pour que le séjour de nos élèves se passe dans les meilleures conditions possibles au sein de notre école comme à Berlin", assurent Daniela et Susanne. Ainsi, en plus des différents cours d'allemand, les élèves ont également la possibilité de participer aux activités proposées par Kapitel Zwei comme des visites de Berlin, des soirées de rencontres et d'échanges linguistiques, ou des sorties en groupe permettant la pratique de la langue mais aussi de faire des connaissances.

Des cours de langues pour tous les niveaux
Kapitel Zwei s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux confirmés, à ceux qui veulent apprendre rapidement tout comme à ceux qui préfèrent y aller à leur rythme et propose également des cours privés ou adaptés aux entreprises. Rien ne semble impossible dans cette école pour parfaire son allemand.

Les prochaines sessions démarreront le 2 février prochain et durent quatre semaines. Pour ceux qui n'ont pas encore de notions, les cours de conversation à 82 euros, à raison, de quatre sessions par semaine, vous permettront de vous exprimer dans la vie de tous les jours sans avoir à passer par l'anglais. Ces cours démarrent du niveau A1 et vont jusqu'au C1, assurant ainsi une continuité et un suivi de l'apprentissage.

 


Si vous visez les certificats, Kapitel Zwei proposent plusieurs types de préparation soit au Test Daf ou au TELC et DSH, permettant d'entrer dans des universités allemandes.
Une autre formule s'adresse aux plus pressés et propose des cours intensifs (du niveau A1 au C1), à raison de 16 heures d'allemands par semaine réparties du lundi au jeudi pour la somme de 222 euros par mois. Si vous vous s'inscrivez avec une deuxième personne, vous profitez de l'offre spécial de 202 euros pour 4 semaines.

Vous travaillez ? Pas de soucis, Kapitel Zwei s'adresse aussi aux actifs en adaptant ses horaires en fonction des vôtres et offre également, pour ceux qui le souhaitent, des cours privés ou au sein d'entreprises.
Chacun peut donc trouver chaussure à son pied dans cette école qui a opté pour des classes à effectifs réduits afin d'assurer un accompagnement personnel de chacun et permettant ainsi de créer des liens au-delà du simple apprentissage d'une langue qui, pour être maîtrisée, doit être mis en pratique.

Si vous avez encore des doutes sur le choix de votre école, n'hésitez pas à en discuter personnellement avec Daniela et Susanne qui se feront un plaisir de vous répondre, que ce soit en anglais, français, italian ou encore espagnol !

Savoir plus :

http://kapitel-zwei.de/fr/

email: berlin@kapitel-zwei.de
Téléphone: + 49 (0) 30 ? 95 62 53 21

Horaire d'ouverture de l'office
de lundi à jeudi: 8:30 ? 12:30 h, 13:30 ? 19:00 h
vendredi: 8:30-15:30 h.

Adresse :
ALEXANDERPLATZ à Berlin, Karl-Liebknecht-Straße 29

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Cologne Appercu
FOOT

Être entraineur en Bundesliga en 2019 : chronique d'une précarité

Une valse des entraineurs est à l'œuvre depuis le début de la saison en Bundesliga, l'occasion de faire le point sur les exigences d'un métier à risque au sein d'une ligue particulièrement compétitive

Vivre à Berlin

Cologne Appercu
VIE PRATIQUE

10 MOTS POUR ... - Se faire couper les cheveux en Allemagne

Qui ne s'est pas déjà retrouvé coi en cherchant à dire un mot particulier qu'il ne retrouve plus ou dont il ignore la traduction en allemand ? Pour éviter cette gêne, le présent article se propose de

Sur le même sujet