Dimanche 19 septembre 2021

Record de température à Valence pour le mois de juillet depuis 12 ans

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 04/07/2021 à 22:15 | Mis à jour le 04/07/2021 à 22:33
Record de température à Valence pour le mois de juillet depuis 12 ans

Le thermomètre valencien a flirté aujourd’hui avec les 40 degrés. La température de 39 degrés enregistrée ce dimanche après-midi est la plus élevée pour un mois de juillet à Valence depuis 12 ans (le 23 juillet 2009). C’est en tout cas ce que nous révèlent les données de l’Agencia Estatal de Meteorología (Aemet).

À Valence, la station météorologique de Viveros a relevé la température maximale (39 degrés) de la journée à 16h50 juste avant l’arrivée de la brise marine qui a fait chuter de 10 degrés la température en à peine une heure et grimper le taux d’humidité relative jusqu’à 60%. 

Cette chaleur étouffante n’a pas non plus épargné le reste de la Communauté valencienne. Ainsi, la comarque de Camp de Morvedre a atteint les 36 degrés et de nombreuses communes côtières ont vu les thermomètres afficher dans la journée des températures proches des 40 degrés.

 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Cambodge Appercu
CULTURE

Quelle est la posture de Bouddha qui vous correspond ?

Dans les pagodes cambodgiennes, les statues du Bouddha prennent différentes postures. Ces gestes symboliques sont associés aux principaux épisodes de sa vie et aux jours de la semaine.