Mardi 19 octobre 2021
TEST: 2297

Ouverture des commerces les jours fériés et les dimanches à Valence et Alicante

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 23/06/2021 à 17:29 | Mis à jour le 26/06/2021 à 23:38
Ouverture des commerces les jours fériés et les dimanches à Valence et Alicante

Les commerces situés dans les cinq zones de grande affluence touristique de Valence ainsi que les commerces d'Alicante pourront ouvrir les dimanches et jours fériés à partir du 20 juin jusqu'à la mi-janvier 2022.

Ainsi, en vertu de la réglementation relative à l’ouverture des commerces dans la Communauté valencienne, les magasins pourront ouvrir ce dimanche 20 juin.

Les centres commerciaux El Corte Inglés de Valence et d'Alicante, tous situés dans des zones de grande affluence touristique, rouvriront les dimanches et jours fériés de 11h à 21h à partir du 20 juin, et ce jusqu'au 9 janvier 2022. À Valence, les centres commerciaux El Corte Inglés concernés sont ceux de Pintor Sorolla, Colón, Nuevo Centro, Avenida de Francia et Ademuz-Hipercor ; à Alicante : Maisonnave et Federico Soto. 

L’ouverture des commerces à Alicante et Valence les dimanches et jours fériés connaîtra quelques exceptions : le 24 juin pour la San Juan (Valence ouvre, Alicante non), le 15 août pour la fête de l’Assomption (Alicante ouvre, mais pas Valence), le 9 octobre - jour de la fête de la Communauté valencienne -, le 25 décembre pour Noël, le 1er janvier pour le Nouvel An et 6 janvier pour la fête des Rois mages (los Reyes Magos).

 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s) Réagir