Dimanche 15 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les plus grands distributeurs français de produits céramiques

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 18/11/2019 à 14:00 | Mis à jour le 18/11/2019 à 14:00
Ivace Awards for Tile of Spain Promotion - Cevisama '20

Ivace International célèbre la deuxième édition des “Ivace Awards for Tile of Spain Promotion“, qui reconnaît le travail de prescription des plus grands distributeurs et importateurs de produits céramiques de la Communauté sur des marchés stratégiques.

 

Cette initiative est menée en étroite collaboration avec le secteur, par l’intermédiaire de l’Association espagnole des fabricants de carreaux et dallages en céramique (Ascer) et du salon international Cevisama, organisé par Feria Valencia et dont la prochaine édition se tient du 3 au 7 février 2020.

Alberto Echavarria, secrétaire général adjoint de Ascer; Maria Dolores Parra, directrice générale de l'internationalisation et directrice adjointe de Ivace; Manuel Rubert, président de Cevisama

La directrice générale de l'internationalisation et directrice adjointe d'Ivace, María Dolores Parra, a souligné le soutien constant du ministère de l'Économie durable au secteur de la céramique et son désir d'étendre la promotion internationale de cet important secteur de l'économie de la Communauté valencienne.

"Nous sommes proches du secteur et nous travaillons à améliorer son positionnement international et sa compétitivité. Dans la prochaine édition de Cevisama, nous célébrerons la deuxième édition de récompenses avec lesquelles nous souhaitons créer une image de marque sur des marchés stratégiques pour le secteur", a-t-il déclaré.

Un comité composé de représentants d'Ascer, d'Ivace et de Cevisama a choisi le marché français pour cette deuxième édition, car il s’agit du principal marché de destination des exportations de carreaux de sol et de revêtements en céramique.

 

Cinq catégories et dix gagnants.

Les “Ivace Awards for Tile of Spain Promotion“ récompenseront 10 importateurs français dans 5 catégories :

- Prix pour la personnalisation dans les projets de design d'intérieur.

- Attribution à la trajectoire de l'entreprise sur le marché.

- Prime d'expansion.

- Prix de fidélité à la marque 'Tile of Spain'.

- Prime de fidélité du client.

 

L'objectif est d'attirer au salon Cevisama '20 les responsables d'importantes entreprises importatrices en reconnaissance du travail qu'elles font en tant que prescripteurs de nos produits dans leur pays d'origine, et dans l’objectif de leur faire connaître davantage d'entreprises et améliorer encore leur relation avec le produit de Castellón.

 

Les prix seront remis lors d'un gala au cours de Cevisama '20.

 

Inscrivez-vous à la newsletter gratuite !

Suivez nous sur Facebook TwitterLinkedin, Instagram

Retrouvez l’ensemble des bonnes idées sorties du week-end, les bons plans des jours et semaines à venir sur l'EXPAT GUIDE

 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

Noël en Espagne, 7 dates à ne pas manquer

Les Espagnols sont bien plus festifs que les Français si on regarde le nombre d’occasion de célébrer Noël entre décembre et janvier. Des us et des coutumes saupoudrés d’un peu de magie et de gaîté.