Dimanche 19 septembre 2021

L'aéroport de Castellón met en place un centre de dépistage COVID-19 ouvert à tous

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 27/07/2021 à 20:00 | Mis à jour le 28/07/2021 à 23:56
Photo : Facebook Aeropuerto de Castellon
L'aéroport de Castellón met en place un centre de dépistage COVID-19 ouvert à tous

L'aéroport de Castellon, en collaboration avec le laboratoire valencien Imegen, a mis en place un centre de dépistage COVID-19 ouvert à tous.  Grâce à ce service, situé dans le terminal pour les passagers, il est désormais possible d'effectuer des tests antigéniques et PCR.

À l’origine, ce centre de dépistage était destiné aux passagers qui ont besoin d’un test pour voyager. Plus largement, il s’adresse à toute personne qui doit se faire tester. Il suffit de prendre rendez-vous sur le site www.imegen.es.

Le centre de dépistage dispose d’un espace pour prélever les échantillons en toute sécurité. Les tests sont homologués, respectent les réglementations sanitaires en vigueur, et sont vendus à des prix abordables. Il faut attendre 12h pour obtenir les résultats des tests PCR et moins d'une heure pour les tests antigéniques.

Selon la directrice générale d'Aerocas, Blanca Marín, "l'aéroport de Castellón devient un lieu de référence pour les personnes qui doivent passer un test de dépistage du coronavirus". Il s’inscrit pleinement dans "la stratégie de sécurisation des touristes de la Generalitat", a-t-elle ajouté.

Imegen est la première entreprise accréditée par l'ENAC pour effectuer des tests COVID-19. Elle possède déjà une grande expertise dans le domaine et propose ses services à d'autres aéroports espagnols, comme ceux de Malaga et Séville.

 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Cambodge Appercu
CULTURE

Quelle est la posture de Bouddha qui vous correspond ?

Dans les pagodes cambodgiennes, les statues du Bouddha prennent différentes postures. Ces gestes symboliques sont associés aux principaux épisodes de sa vie et aux jours de la semaine.