

Le Valencia CF a ramené 3 points précieux de Riazor qui lui permettent de boucler la phase aller du championnat à 40 points.
Le portugais Gonzalo Guedes affole les compteurs. On a du mal à comprendre comment un joueur de ce niveau n’a pas pu trouver sa place au PSG. Prêté par le club parisien, la côte du joueur sur le marché des transferts grimpe aussi vite que le bitcoin. Peter Lim aurait posé une offre de 40 millions d’euros, mais le PSG en demanderait désormais 70. Sûrement trop pour les finances du club valencien.
Sur le pré, le Valencia CF a livré une prestation correcte, sans plus. D’abord alerté par une tête de Borges venue s’écraser sur la transversale de Neto, les ches se sont remis aux éclairs de leur astre portugais. Le gardien du Depor, fautif sur le 1er but, n’aura pas pu faire grand-chose sur le 2e but des Ches, la frappe de Rodrigo étant dévié par un de ses défenseurs.
Avec un avantage de deux buts, les Blanquinegros pensaient avoir fait le plus dur. Après la réduction du score de Andone, le Depor aura même eu la balle de l’égalisation dans les pieds, mais Adrian envoyait son tir au-dessus de la barre, pour le plus grand soulagement de Marcelino.
Sur le même sujet













