Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Inauguration du projet "La France à Valencia"

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 09/11/2018 à 14:08 | Mis à jour le 09/11/2018 à 14:33
France à Valencia

Le jeudi 8 novembre au soir, les principales institutions françaises de Valence ont inauguré l'initiative de "la France à Valencia".

L'Agence consulaire de France, l'Institut français, la Chambre de commerce et d'industrie franco-espagnole, et le Lycée français de Valencia, souhaitent ainsi mettre en valeur la représentation française sur les terres valenciennes. En effet, de plus en plus d'entreprises et de professionnels français parient sur une implantation dans la région et contribuent au cosmopolitisme de l'économie locale et à sa prospérité. 

Ainsi, les institutions françaises ont élaboré une carte qui sera distribuée dans les principaux points de la ville de Valencia et permettra d'identifier les emplacements des acteurs français les plus pertinents. Cette idée pionnière sera maintenue dans le temps via l'internet et de nouveaux événements annuels. 

Les guides la France à Valencia
Les guides la France à Valencia (Photo©ONEstudio)

 

Nous vous recommandons

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

IDÉE SORTIE

Une nuit blanche à Valencia

Pendant de très nombreuses années, Valencia fut l’épicentre de la fête avec la célèbre Ruta del Bakalao. Il n’était pas rare de partir prendre un verre le jeudi soir et de rentrer quatre jours plus...

Expat Mag

Istanbul Appercu
LITTERATURE

Simla Ongan : traductrice, une vie à crédit

Lancée sur le chemin de la traduction par son ancien professeur de français, Simla Ongan a traduit de grands noms de la littérature française, comme Louis-Ferdinand Céline ou Michel Tournier. Mais la