Samedi 16 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Inauguration du projet "La France à Valencia"

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 09/11/2018 à 14:08 | Mis à jour le 09/11/2018 à 14:33
France à Valencia

Le jeudi 8 novembre au soir, les principales institutions françaises de Valence ont inauguré l'initiative de "la France à Valencia".

L'Agence consulaire de France, l'Institut français, la Chambre de commerce et d'industrie franco-espagnole, et le Lycée français de Valencia, souhaitent ainsi mettre en valeur la représentation française sur les terres valenciennes. En effet, de plus en plus d'entreprises et de professionnels français parient sur une implantation dans la région et contribuent au cosmopolitisme de l'économie locale et à sa prospérité. 

Ainsi, les institutions françaises ont élaboré une carte qui sera distribuée dans les principaux points de la ville de Valencia et permettra d'identifier les emplacements des acteurs français les plus pertinents. Cette idée pionnière sera maintenue dans le temps via l'internet et de nouveaux événements annuels. 

Les guides la France à Valencia
Les guides la France à Valencia (Photo©ONEstudio)

 

Nous vous recommandons

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Fallas 2019

FALLAS 2019

Pere Fuset – Rencontre avec le Président de la Junta Central Fallera

Il n’est pas possible de parler des Fallas sans évoquer Pere Fuset. Depuis 2015, il est le président de la Junta Central Fallera, comité organisateur de ces fêtes valenciennes spectaculaires.