TEST: 2297

Calendrier de l'Avent : merci à tous !

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 26/12/2018 à 21:01 | Mis à jour le 27/12/2018 à 10:24
Photo : ©LPJV
Les entreprises partenaires du Calendrier de l'Avent 2018

Pour la première fois, Lepetitjournal.com/Valence vous a proposé un calendrier de l'avent sur sa page Facebook et son compte Instagram. Un calendrier qui a remporté un vif succès et permis de gâter 26 de nos lecteurs. Mais derrière ce calendrier, ce sont surtout 23 entreprises qui ont accepté de jouer le jeu et de proposer des très beaux cadeaux. Retour sur ces Pères Noël pas comme les autres.

Lonely Planet

Notre Calendrier de l’Avent à débuté le samedi 1er décembre avec le guide « Valence en quelques jours » offert par le célèbre guide Lonely Planet. Retrouvez les autres guides sur leur site web et évadez-vous (virtuellement) via leur page facebook et leur compte instagram !

Avenue Macaron

Ce premier prix nous a tous mis en appétit. Pour calmer nos estomacs, la boutique Avenue Macaron, située à quelques pas de la Plaza del Ayuntamiento, a mis en jeu un étui de 24 macarons. Merci à eux ! Découvrez leurs douceurs sur leur page Facebook et leur compte Instagram.

Plus House

L’agence Immobilière Plus House a fait gagner un superbe livre de photos sur la Communauté Valencienne « Valencia 360º ». Retrouvez leurs offres immobilières sur leur site internet et leur compte Facebook.

Delta O2

Pour nous remettre de nos émotions et faire le plein d’énergie, Delta O2 a voulu vous faire découvrir les bienfaits de l’oxygénothérapie en vous proposant une session d’une heure en caisson hyperbare. Retrouvez plus d’informations sur leur site internet et leurs pages Facebook et Instagram.

Atmosphère

Impossible de penser à Noël sans évoquer les plats avec une touche française du restaurant l’Atmosphère. Tarte Tatin et Cena Gourmet ont étés offerts par l’établissement, que nous remercions chaleureusement. Découvrez leur menu du jour sur leur site internet, leur page Facebook et leur compte Instagram !

Visit Valencia

L’Office du Tourisme de Valencia a aussi joué au Père Noël pour notre Calendrier de l’Avent. En offrant deux Tourist Card de 72h, l’heureux gagnant pourra visiter Valencia en long, en large et en travers. Retrouvez leurs infos sur la ville sur leur site internet, leur page Facebook et leur compte Instagram.

Pucherito Verde

Parfaite pour les amateurs du "hecho a mano", la boutique Pucherito Verde, située en plein centre historique, a offert une très belle housse de coussin. Retrouvez leurs adorables créations sur leur site internet, leur page Facebook ou leur compte Instagram.

Utopick Cacao

Pas de Noël sans chocolats, et ceux de la boutique Utopick Cacao misent sur l’originalité. L’assortiment mis en jeu a fait le bonheur des gourmands ! Retrouvez leurs douceurs chocolatées sur leur site internet, leur page Facebook et leur compte Instagram.

Atypical

A quelques mètres de la Plaza de la Virgen, la boutique Atypical propose des souvenirs de Valencia différents. Pour nos lecteurs, la boutique a offert une affiche « Valencia City » de l’artiste Virginia Lorente. Retrouvez leurs cadeaux originaux sur leur site web, leur page Facebook et leur compte Instagram.

Historia de Vinos

Les vins du Bordelais vous manquent ? Pas de panique, Historia de Vinos vous permet de passer commande en toute tranquillité. Pour notre calendrier, Jean-Baptiste avait proposé une bouteille de Bordeaux d'un grand cru ! Passez donc par leur site internet ou leur page Facebook pour découvrir d'autres vins de la région bordelaise. 

PiouPiou Rico

Faire découvrir la culture française aux enfants à travers les jeux, tel est le credo de cette nouvelle entreprise. Ils ont eu la gentillesse de vous faire gagner un memo des monuments de France. Découvrez tous leurs autres jeux et leur univers coloré sur leur page Facebook et leur site internet.

Centro Medical la Canyada

Océane Dreyer et Kevin Furst, le deux ostéopathes du centre médical francophone de la Canyada savent que cette période de fin d'année peut être source de tensions musculaires et de fatigue osseuse. Ils ont ainsi mis en jeu une séance d'une heure d'ostéopathie. Retrouvez les différents spécialistes du centre et des conseils santé sur leur site internet et leur page Facebook.

J’achète en Espagne

Qui d'autre qu'une agence immobilière aurait pu vous offrir la dernière édition Espagne du célèbre jeu de société Monopoly ? Conseils immobiliers et annonces sont visibles sur leur site internet, leur page Facebook et leur compte Instagram.

Elizabeth Property Finders

Un projet d'installation ou d'achat immobilier sur Alicante ou la Costa Blanca ? Besoin de services de relocation ou de conseils juridiques ? Elizabeth trouvera toujours la solution ! Pour en savoir plus sur son activité, rendez-vous sur sa page internet, son Facebook ou son compte Instagram.

Bioparc

Incontournable lieu pour les familles de passage à Valencia, le Bioparc a gâté non pas un mais deux d'entre vous en offrant deux entrées pour deux personnes dans sa réserve. Découvrez les différentes activités du parc sur la page internet, leur page Facebook et leur compte Instagram.

Café del Duende

Pour retrouver un peu d'Andalousie à Valencia, le Café del Duende est le meilleur ambassadeur du Flamenco en ville. Ils ont offert une soirée pour deux personnes pour leur spectacle de danse. Leur programmation est disponible sur leur site internet, leur page Facebook et Instagram.

OR-Design Communication

Besoin de créer ou de dépoussierer votre identité visuelle ? Olivier Rullière, graphiste et photographe, vous propose ses services de la conception à la création. Nous le remercions pour la bouteille de whisky qu'il a mis en jeu. Pour découvrir ses créations, rendez-vous sur son site internet et sa page Facebook.

Direction Espagne

Alors que son 7e numéro est consacré à la ville de Valencia, le magazine Direction Espagne a mis en jeu les sept premières parution de son trimestriel consacré au pays de Cervantes. Pour vous abonner, rendez-vous sur leur site et suivez les sur leur page Facebook et leur compte Instagram.

Sofas de France

Envie de donner à votre intérieur une touche française ? Sofa de France vous propose des meubles haut-de-gamme à petit prix. Un grand merci à Fabien d'avoir offert un lot de 6 mini cocottes de la marque Française Le Creuset. Découvrez la gamme Sofa de France dans leur boutique située dans le centre de Valencia et à Alfafar.

Oceanografic

L'un des plus grands parc aquatique d'Europe se trouve à Valencia. Ils ont eu la gentillesse de nous offrir deux entrées pour leur aquarium. Préparez votre visite en allant sur leur site internet, leur page Facebook et leur page Instagram.

My First Paëlla

Pour vous la paëlla rime avec petits pois et chorizo ? Hérétique ! Foncez prendre un cours pour apprendre à cuisiner ce plat emblématique de la région et de l'Espagne. Deux chanceux iront bientôt découvrir la magie du socarrat. Pour connaître les dates des prochains cours, allez sur leur site internet, leur page Facebook et leur compte Instagram.

Valencia CF

Club historique du championnat Espagnol, le Valencia CF a offert la paire de crampons de l'international Français Kevin Gameiro. Retrouvez l’actualité du club et des joueurs sur leur page internet et leur page Facebook.

Opera House B&B

A quelques pas du Palau de la Musica, non loin de l'ancien fleuve du Turia, découvrez le cadre enchanteur de cet établissement hôtelier. Le gagnant pourra profiter de deux nuits en chambre double. Pour connaître leurs différentes prestations, rendez-vous sur leur page internet, leur compte Facebook et leur compte Instagram.

Sur le même sujet
logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Valence !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale