Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Ça se complique (Valencia CF 0 – 1 Eibar)

adieu à la 4e placeadieu à la 4e place
© www.valenciacf.com
Écrit par Francisco Puig Diaz
Publié le 28 avril 2019, mis à jour le 28 avril 2019

Le Valencia CF peut remercier sa bonne étoile. Malgré la défaite concédée ce midi à Mestalla dans les dernières secondes face à Eibar, tout reste encore possible pour la 4e place, Getafe et le FC Séville ayant eux aussi perdu leurs rencontres.

Cependant, avec deux défaites consécutives, les Valenciens sont les moins bien embarqués pour décrocher le précieux sésame (3 points de retard sur Séville et Getafe, ex aequo avec 55 points). Tout reste possible, mais les déclarations de Marcelino laissent envisager que le coach préfère valider le ticket pour la plus grande compétition européenne par une victoire en Europa League : « il est évident que ce résultat nous retire une possibilité de nous qualifier pour la Champions League via la Liga ».

On ne peut pas donner tort au coach Asturien. Ce midi, son équipe était déjà partie à Londres… La succession de rencontres en cette fin de saison est en train de porter préjudice aux blanquinegros qui ont tout simplement livré une prestation fantomatique. Même si Gameiro a disposé de deux occasions franches, c’est Eibar qui s’est imposé sur le finish avec un but de Charles à la 92e minute.

Sujets du moment

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024