Vigilance jaune dans la Communauté valencienne ce mercredi 21 septembre

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 21/09/2022 à 09:00 | Mis à jour le 21/09/2022 à 16:30
Photo : Adriano Pucciarelli, Unsplash
une plage avec des nuages dans la Communauté valencienne

L’Agence nationale de Météorologie (Aemet) a établi la vigilance jaune pour toute la Communauté valencienne ce mercredi 21 septembre. De fortes pluies pouvant atteindre 30 millimètres par heure et des orages avec possibilité de grêle sont attendus dans les provinces d'Alicante et de Valencia, ainsi que dans l'intérieur de Castellón.

 

 

 

Vigilance jaune dans les trois pronvinces de la Comunitat

À l'intérieur de la province de Castellón, la vigilance jaune débutera à 14 heures, tout comme dans la province de Valencia, où les précipitations sont attendus dans le nord de l'arrière-pays, avant de baisser en intensité à partir de 17 heures. À cette même heure, la vigilance jaune sera toujours en vigueur tant sur la côte qu'à l'intérieur des terres de la province d’Alicante.

Les températures ne changeront pas de manière significative, à l'exception des températures minimales plus basses dans le tiers nord. Le vent sera léger et variable avec des intervalles modérés et des brises de mer dans l'après-midi.

 

Orages et averses attendus jeudi 22 septembre

Jeudi, des averses et des orages sont attendus tout au long de la journée, d'abord sur la côte, où ils pourront être localement forts, et dans l'après-midi à l'intérieur des terres. Les températures minimales varieront peu et les températures maximales seront plus basses. Le vent sera variable avec des brises de mer.

 

Suivez nous sur
Sur le même sujet
logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Valence !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale