Les trains Avlo relieront Madrid à Valence avec des billets à 7 euros

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 18/01/2022 à 12:00 | Mis à jour le 24/01/2022 à 18:22
Photo : Aleix Cortés, CC BY-NC-ND 2.0
avlo-madrid-valencia

À compter du 21 février 2022, Renfe proposera des billets Valence-Madrid à partir de 7 euros avec son nouveau service de trains low-cost à grande vitesse Avlo. Bonne nouvelle, les billets seront mis en vente dès ce jeudi 20 janvier.
 

Ainsi, dès jeudi, Renfe commencera à vendre des billets Valence-Madrid valables à partir du 21 février, et ce avec des premiers prix à 7 euros seulement. De quoi prévoir un city trip dans la capitale espagnole et la capitale du Turia !

 

Six circulations quotidiennes entre Madrid et Valence

Avec le nouveau service de trains Avlo, il y aura six circulations quotidiennes reliant Madrid à Valence : trois dans chaque sens, ce qui permettra de mettre à disposition des passagers un total de 2.200 sièges par jour. 

Quatre des six trains quotidiens (deux dans chaque sens) s'arrêteront aux gares de Cuenca Fernando Zóbel et Requena-Utiel.

 

Des billets à partir de 7 euros

Les billets de l’Avlo, qui proposent des premiers tarifs à 7 euros, sont nettement moins chers que ceux de l’Ave conventionnel. Leur commercialisation ne se fera que pour une seule et même classe et les billets seront générés par un système qui se chargera de vous proposer les meilleurs prix possibles en fonction de la disponibilité de ceux-ci. Le prix comprend une valise cabine gratuite et un sac à main par personne.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Avlo (@avlo.renfe)

 

Des services complémentaires payants

Le pari de Renfe est de proposer des billets abordables avec des services complémentaires payants. Aussi, si vous désirez bénéficier de ces services, vous trouverez plusieurs options telles que la sélection des sièges, les modifications, les annulations ou les bagages supplémentaires. 

 

Des réductions pour les enfants et les familles nombreuses

Un tarif spécifique de 5 euros par billet est prévu pour les enfants de moins de 14 ans à condition qu'un billet pour adultes soit également acheté (avec un maximum de deux billets enfant par adulte). 

Des réductions sont également prévues pour les familles nombreuses : -20% pour celles de catégorie générale et -50% pour les familles nombreuses appartenant à une catégorie spéciale.

 

Respect des mesures COVID à bord du train 

Le trains Ave possèdent des protocoles certifiés par AENOR, leader mondial de l'inspection, vérification, tests et certifications. Une garantie sanitaire qui n'est pas négligeable pour les passagers. 

Évidemment, le port du masque est obligatoire et le voyage n'est pas autorisé si vous présentez des symptômes liés au COVID-19. Consultez le site pour plus d’infos.

 

Suivez nous sur
logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Valence !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale