Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 7
  • 0

Ryanair augmente son offre à Alicante : 68 itinéraires et des promotions à la clé

La compagnie aérienne low cost Ryanair a annoncé son programme hivernal 2023/2024 pour Alicante, comprenant 68 itinéraires, dont 3 nouveaux à destination de Budapest, Paderborn et Varsovie. La compagnie irlandaise renforce sa présence avec une hausse des fréquences sur 42 de ses routes, touchant notamment des destinations phares comme Londres, Bruxelles, Dublin, Milan et Manchester.

un avion de ryanairun avion de ryanair
jbarcena, flickr
Écrit par Lepetitjournal Valence
Publié le 23 octobre 2023, mis à jour le 22 janvier 2024

 

Le programme hivernal 23/24 de Ryanair pour Alicante 

Cet hiver, la compagnie déploiera 9 avions à l'aéroport international Miguel Hernández, soit deux de plus que par rapport à la saison hivernale précédente. Avec un total de 68 itinéraires, dont trois nouveaux vers Budapest, Paderborn et Varsovie, et une augmentation de la fréquence des vols sur 42 routes aériennes, notamment Londres, Bruxelles, Dublin, Milan, Manchester, les projections de Ryanair sont optimistes.

Le trafic devrait atteindre 6,5 millions de passagers pour l'année fiscale 2024. Un chiffre qui témoigne de l'importance d'Alicante dans la stratégie de la compagnie, cette dernière ayant déjà transporté plus de 50 millions de voyageurs depuis ses débuts dans cette ville. À l'occasion du lancement de ce programme, la compagnie propose aux clients et visiteurs d'Alicante des offres promotionnelles. 

 

Des billets à partir de 29,99 €

Ryanair met en vente des billets à partir de 29,99 €, uniquement disponibles sur le site web et l'application de la compagnie. La directrice pays de Ryanair pour l'Espagne et le Portugal, Elena Cabrera, n’a pas caché son enthousiasme. Elle affirme que la compagnie "renforce son engagement envers Alicante avec des initiatives concrètes", mettant en avant la volonté de Ryanair de "stimuler la connectivité, le tourisme et l'emploi" dans la région. Une aubaine pour les vacanciers en quête de destinations attrayantes à des tarifs compétitifs.

Sujets du moment

Flash infos