Où faire les meilleurs clichés de la Ciutat de les Arts i les Ciències à Valencia ?

Par Louisa Desgrees | Publié le 23/08/2022 à 13:53 | Mis à jour le 23/08/2022 à 19:22
une famille en train de prendre un selfie devant l hemisferic a valencia

La chasse aux selfies peut commencer ! Les huit meilleurs points de vue pour photographier la Ciutat de les Arts i les Ciències sont désormais indiqués aux visiteurs. Une initiative créée en parallèle de la journée mondiale de la photographie, avec un concours du meilleur selfie ouvert jusqu’à la fin août.

Jeudi dernier, la Ciutat de les Arts i les Ciències de Valencia a proposé une nouveauté. Huit "Puntos Selfie" ont été marqués au sol par des disques, indiquant les plus beaux points de vue où se prendre en photo. Une idée très appréciée des passants, qui, dès les premières heures, se tenaient sur les lieux perche à selfie en main. 

 

Les huit “Puntos Selfie” de la Ciutat de les Arts i les Ciències

Les "Puntos Selfie" sont placés aux quatre coins de la Ciutat de les Arts i les Ciències afin d’en capturer les moindres détails. Deux d'entre eux se situent aux extrémités de la ribambelle de bassins qui relient le Museu de les Ciències et l'Hemisfèric. Un autre, sur la terrasse de L’Umbracle, offre un étonnant panorama sur le site. Enfin, pour ce qui est de l’extérieur, vous pourrez prendre vos plus beaux clichés depuis l’écriteau "Valencia" en grosses lettres, près d’un des bassins.

D’autres zones ont été indiquées près de pièces phares de la Ciutat de les Arts i les Ciències. Une devant la Pendule de Foucault, dans le Palau de les Arts. Trois dans l’enceinte du Museu de les Ciències : une sous l’immense sculpture représentant l’ADN humain, une au premier étage, devant la vue imprenable qu’offrent les baies vitrées et une devant les deux reproductions de dinosaures pour un selfie… préhistorique.

des personnes en train de prendre des photos devant le batiment de la cite des arts a valence

 

Le concours du meilleur selfie à la Ciutat de les Arts i les Ciències est ouvert

La Ciutat de les Arts i les Ciències étant l’un des lieux les plus photographiés de Valence et la journée mondiale de la photographie, toutes les conditions étaient réunies pour que cette initiative cartonne. À tel point qu’un concours de la meilleure photo du site est ouvert jusqu’au 29 août. Un bon moyen pour la Ciutat de les Arts i les Ciències de faire le tour des réseaux sociaux à travers le hashtag #VisitaCiutatArtsCiències. Les 10 meilleurs photographes amateurs remporteront deux billets pour une visite du Museu de les Ciències.

 

Suivez nous sur

 

Sur le même sujet
Louisa Desgrees en train de parler dans un micro

Louisa Desgrees

Étudiante en journalisme, et jamais plus de deux ans au même endroit, le voyage et les nouveaux horizons régissent ma vie ! J’aime qu’à travers la main du journaliste s’écrive un récit du monde en train de se faire.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Valence !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale