Avec plus d’1,3 milliards d’utilisateurs, Instagram est à son apogée. Stories, publications ou reels, il existe de nombreuses façons de partager du contenu sur l’application. Notre article donne un petit coup de pouce à tous ceux qui souhaitent poster les meilleurs clichés de la ville de Valencia et… gagner des likes et followers !
La Cité des Arts et des Sciences
Vous en avez certainement entendu parler des centaines de fois mais cet endroit est un incontournable. Son architecture futuriste, dessinée par Santiago Calatrava, est impressionnante et vous permet de jouer avec la lumière. De quoi faire de magnifiques photos, surtout en fin de journée, lorsque les rayons de soleil se reflètent sur l’eau du bassin et les mosaïques.
Plaza del Ayuntamiento
Décorée spécialement pour les fêtes de fin d’année, la place de la Mairie est tout en beauté et lumière. Vous retrouverez notamment deux énormes boules de Noël entre lesquelles un passage a été créé afin que vous puissiez vous prendre en selfie depuis l’intérieur : super rendu garanti !
Jardines del Turia
Le parc le plus emblématique de Valence est tellement grand que vous avez la possibilité de capturer des moments dans chacun de ses recoins : près d’une statue, d’un point d’eau ou encore en plein milieu de l’herbe verte, vous avez le choix.
Palais du Marquis de Dos Aguas
Ce palais présente un style rococo que l’on reconnaît par ses courbes, l’abondance des décorations, des balconnets, etc. On se croirait dans un décor cinématographique. De quoi bien alimenter son feed.
Playa de la Malvarrosa
Qui ne serait pas d’accord de dire que la plage est l’endroit idéal pour des photos ? Au coucher du soleil, la Malvarrosa vous offre un spectacle auquel vous ne saurez résister et qui ravira vos followers.
Mercado Central
Le marché central de Valence est le point de vue qui vous permettra de prendre une photo forcément réussie. Vous pourrez contempler les finitions de la coupole dans un style Art nouveau valencien, avec sa structure visible qui rend l’endroit plus atypique encore. En plus, la diversité des produits sur les stands, et donc des couleurs, vous fera perdre la tête.
Café de Las Horas
Ce café très cosmopolite et apprécié des locaux combine différentes atmosphères. C’est là que l’on y déguste depuis des années la fameuse Agua de Valencia. Autant faire d’une pierre deux coups : boire ce cocktail valencien, au nom plutôt trompeur, tout en capturant quelques souvenirs dans un décor très original.
Pont de los Flors
Au retour des beaux jours, ce pont fleuri vaut le détour. Avec ses fleurs et ses bancs multicolores, vous pouvez y prendre votre plus belle pose pour un résultat décoiffant.