Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

J’achète en Espagne vous invite à vivre les mascletàs 2023 depuis ses balcons

Une personne en train de déguster des fromages chez J'achète en Espagne lors des mascletàs 2023Une personne en train de déguster des fromages chez J'achète en Espagne lors des mascletàs 2023
J'achète en Espagne
Écrit par J'achète en Espagne
Publié le 28 février 2023, mis à jour le 28 février 2023

Comme chaque année, les Fallas s’emparent de Valencia pour trois semaines de festivités. Mais qui dit Fallas, dit Mascletas. Pour l’occasion, J’achète en Espagne vous invite aux premières loges d’un spectacle pyrotechnique hors du commun ! Depuis ses bureaux à deux pas de la plaza del Ayuntamiento, l’agence immobilière vous convie à son traditionnel apéritif avec une vue privilégiée sur la mascletà. 

 

Vivez les mascletàs à Valencia un verre de cava à la main

Pour vous, c’est une opportunité exceptionnelle de profiter des mascletàs vues d’en haut, autour d’une coupe de Cava, à deux pas de la Plaza de l’Ayuntamiento. L’occasion aussi de partager un instant festif entre clients, confrères et amis, ou de découvrir l’agence, tout en ayant une vue imprenable sur la mascleta. On vous le promet, son et odeur seront au rendez-vous !

 

Apéritif les jeudis 2, 9 et 16 mars chez J'achète en Espagne

L’équipe de J’achète en Espagne est ravie de vous accueillir, les jeudis 2, 9 et 16 mars 2023 à 13h45 dans les bureaux de la Calle Maestro Clave pour un apéritif placé sous le signe de la fête, du partage et des rencontres. Pour le confort de tous, le nombre de places est limité et l’inscription obligatoire via ce formulaire.

 

Infos pratiques

Lieu : Carrer del Mestre Clave, 2-9, 46001 Valencia

Horaire : 13:45-14:15

Dates : Les Jeudis 2,9 et 16 mars 2023

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024