Dimanche 25 octobre 2020

Le girls-band TWICE débarque dans les rayons au Japon

Par Charlotte Gide | Publié le 08/05/2019 à 12:35 | Mis à jour le 08/05/2019 à 12:53
twice-japon-qoo

L’une des marques de Coca-Cola, QOO, choisit le girls-band TWICE pour célébrer ses 20 ans d’existence. Les membres de TWICE figurent ainsi sur les bouteilles de cette boisson non-alcoolisée, commercialisée depuis le 8 avril dans les magasins japonais. 
 

Après les éditions limitées de Coca-Cola l’année dernière à l’effigie du boys-band sud-coréen, BTS, le géant américain propose aujourd'hui une collaboration entre le girls-band TWICE et sa marque de boissons non-alcoolisées à l’orange, que l’on trouve uniquement en Asie, QOO. 
 

Coca-Cola aime sortir de nombreuses nouveautés au pays du Soleil levant comme le Coca transparent ("Clear") ou sa première boisson alcoolisée nommée « Lemon Do ». D’après Coca-Cola et le vice-président exécutif marketing japonais, Khalil Younes, « le consommateur japonais tend à réagir très rapidement aux tendances et à essayer de nouvelles choses. Ce que les Japonais recherchent avant tout, c’est de pouvoir… se différencier ». 
 

Parmi les 100 nouveaux produits originaux ou limités qu’a lancés la marque au Japon, la célèbre boisson QOO fête son anniversaire en beauté. Nayeon, Jeongyeon, Momo, Sana, Jihyo, Mina, Dahyun, Chaeyoung et Tzuyu, les membres de TWICE, apparaissent sur 18 bouteilles différentes. 
 

Elles sont, depuis le 8 avril, en magasin au Japon, jour, au cours duquel elles ont sorti la chanson « Happy Happy », qui représente la boisson et la marque. Une grande affiche publicitaire avait d’ailleurs été installée à la station de métro Meiji Jingumae, à proximité d’Harajuku. 
 

 

 

Le groupe TWICE a connu le succès suite à sa sélection dans le programme sud-coréen SIXTEEN diffusé sur la chaîne MNET. Les neuf membres forment un girls-band mondialement célèbre. Leur dernière chanson, « Fancy » a atteint plus 80 millions de vues en 2 semaines.
 

Visages de la nouvelle vague K-POP, elles ont chacune deux bouteilles à leur effigie. Sur l’étiquette, un QR code est à scanner pour découvrir la vidéo inédite d’une des membres en train de chanter et danser. 

 

 

Nous vous recommandons

charlotte-gide-journaliste

Charlotte Gide

Etudiante en journalisme, atteinte de cinéphilie aiguë depuis 23 ans. Aime la culture asiatique, les voyages et les koalas.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tokyo

Infos pratiques

Être fumeur au Japon

Même si, chaque année, le nombre de fumeurs diminue (8% de moins au premier trimestre 2019, selon la Japan Tobacco), le Japon a pour objectif de le diminuer toujours plus à l’approche des Jeux...