Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Le girls-band TWICE débarque dans les rayons au Japon

twice-japon-qootwice-japon-qoo
Écrit par
Publié le 8 mai 2019, mis à jour le 8 mai 2019

L’une des marques de Coca-Cola, QOO, choisit le girls-band TWICE pour célébrer ses 20 ans d’existence. Les membres de TWICE figurent ainsi sur les bouteilles de cette boisson non-alcoolisée, commercialisée depuis le 8 avril dans les magasins japonais. 
 

Après les éditions limitées de Coca-Cola l’année dernière à l’effigie du boys-band sud-coréen, BTS, le géant américain propose aujourd'hui une collaboration entre le girls-band TWICE et sa marque de boissons non-alcoolisées à l’orange, que l’on trouve uniquement en Asie, QOO. 
 

Coca-Cola aime sortir de nombreuses nouveautés au pays du Soleil levant comme le Coca transparent ("Clear") ou sa première boisson alcoolisée nommée « Lemon Do ». D’après Coca-Cola et le vice-président exécutif marketing japonais, Khalil Younes, « le consommateur japonais tend à réagir très rapidement aux tendances et à essayer de nouvelles choses. Ce que les Japonais recherchent avant tout, c’est de pouvoir… se différencier ». 
 

Parmi les 100 nouveaux produits originaux ou limités qu’a lancés la marque au Japon, la célèbre boisson QOO fête son anniversaire en beauté. Nayeon, Jeongyeon, Momo, Sana, Jihyo, Mina, Dahyun, Chaeyoung et Tzuyu, les membres de TWICE, apparaissent sur 18 bouteilles différentes. 
 

Elles sont, depuis le 8 avril, en magasin au Japon, jour, au cours duquel elles ont sorti la chanson « Happy Happy », qui représente la boisson et la marque. Une grande affiche publicitaire avait d’ailleurs été installée à la station de métro Meiji Jingumae, à proximité d’Harajuku. 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#TWICE#twiceqoo #twiceqooコラボ#原宿#onceと繋がりたい #once #twice好きな人と繋がりたい #twicelove #twicemomo

Une publication partagée par Yuito (@degurin_1213) le

 

Le groupe TWICE a connu le succès suite à sa sélection dans le programme sud-coréen SIXTEEN diffusé sur la chaîne MNET. Les neuf membres forment un girls-band mondialement célèbre. Leur dernière chanson, « Fancy » a atteint plus 80 millions de vues en 2 semaines.
 

Visages de la nouvelle vague K-POP, elles ont chacune deux bouteilles à leur effigie. Sur l’étiquette, un QR code est à scanner pour découvrir la vidéo inédite d’une des membres en train de chanter et danser. 

 

 

Flash infos