Dimanche 20 septembre 2020

Une galerie d’art contemporain parisienne expose à Tokyo

Par Charlotte Gide | Publié le 05/06/2019 à 03:44 | Mis à jour le 05/06/2019 à 03:50
matin-calme-tokyo

Après avoir exposé les artistes aux quatre coins du monde, en Chine, en Corée ou à Dubaï, la galerie parisienne Beauté du Matin Calme vient poser ses tableaux à Tokyo pour cinq jours d’exposition, à la Gallery K de Tokyo dès le 3 juin. 
 

Une façon de « faire découvrir des talents émergents, de promouvoir des créations originales et d’accompagner les artistes à l’international » selon Myeong-Hee Kim, directrice de la galerie. Exposer à Tokyo est donc un point d’honneur pour la galerie, permettant de souligner l’importance des relations entre l’Europe et l’Asie culturellement et artistiquement. Il sera possible de voir cette exposition jusqu’au 08 juin prochain. 
 

Informations : 

Gallery K
3 Chome-9-7 Kyobashi
Chuo City
Tokyo 104-0031

 

charlotte-gide-journaliste

Charlotte Gide

Etudiante en journalisme, atteinte de cinéphilie aiguë depuis 23 ans. Aime la culture asiatique, les voyages et les koalas.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Enlèvements au Japon : une résolution européenne adoptée

Le Parlement européen, inquiété par les enlèvements d’enfants de couples binationaux, a appelé le 8 juillet le Japon à respecter le droit international et à changer son système juridique

Vivre à Tokyo

Infos pratiques

Être fumeur au Japon

Même si, chaque année, le nombre de fumeurs diminue (8% de moins au premier trimestre 2019, selon la Japan Tobacco), le Japon a pour objectif de le diminuer toujours plus à l’approche des Jeux...