Jeudi 4 mars 2021

Une galerie d’art contemporain parisienne expose à Tokyo

Par Charlotte Gide | Publié le 05/06/2019 à 03:44 | Mis à jour le 05/06/2019 à 03:50
matin-calme-tokyo

Après avoir exposé les artistes aux quatre coins du monde, en Chine, en Corée ou à Dubaï, la galerie parisienne Beauté du Matin Calme vient poser ses tableaux à Tokyo pour cinq jours d’exposition, à la Gallery K de Tokyo dès le 3 juin. 
 

Une façon de « faire découvrir des talents émergents, de promouvoir des créations originales et d’accompagner les artistes à l’international » selon Myeong-Hee Kim, directrice de la galerie. Exposer à Tokyo est donc un point d’honneur pour la galerie, permettant de souligner l’importance des relations entre l’Europe et l’Asie culturellement et artistiquement. Il sera possible de voir cette exposition jusqu’au 08 juin prochain. 
 

Informations : 

Gallery K
3 Chome-9-7 Kyobashi
Chuo City
Tokyo 104-0031

 

charlotte-gide-journaliste

Charlotte Gide

Etudiante en journalisme, atteinte de cinéphilie aiguë depuis 23 ans. Aime la culture asiatique, les voyages et les koalas.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Tokyo ?

COVID-19

Go to Travel au Japon : reprise de la campagne ?

La campagne Go To Travel reste suspendue. Le programme de subvention de l’état qui avait permis aux résidents de profiter de prix bas pour voyager à l’intérieur du pays devra en effet être revu.

Expat Mag

Bombay Appercu
Religion

Les déités féminines dans l'hindouisme

Dans l’hindouisme, l'être suprême peut aussi avoir un aspect féminin qui s’appelle la Devi et recouvre plusieurs formes, la mère aimante, la fidèle épouse, la déesse puissante ou féroce.