Vendredi 4 décembre 2020

Une galerie d’art contemporain parisienne expose à Tokyo

Par Charlotte Gide | Publié le 05/06/2019 à 03:44 | Mis à jour le 05/06/2019 à 03:50
matin-calme-tokyo

Après avoir exposé les artistes aux quatre coins du monde, en Chine, en Corée ou à Dubaï, la galerie parisienne Beauté du Matin Calme vient poser ses tableaux à Tokyo pour cinq jours d’exposition, à la Gallery K de Tokyo dès le 3 juin. 
 

Une façon de « faire découvrir des talents émergents, de promouvoir des créations originales et d’accompagner les artistes à l’international » selon Myeong-Hee Kim, directrice de la galerie. Exposer à Tokyo est donc un point d’honneur pour la galerie, permettant de souligner l’importance des relations entre l’Europe et l’Asie culturellement et artistiquement. Il sera possible de voir cette exposition jusqu’au 08 juin prochain. 
 

Informations : 

Gallery K
3 Chome-9-7 Kyobashi
Chuo City
Tokyo 104-0031

 

charlotte-gide-journaliste

Charlotte Gide

Etudiante en journalisme, atteinte de cinéphilie aiguë depuis 23 ans. Aime la culture asiatique, les voyages et les koalas.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

A ne pas rater : la TVA 100% remboursée sur vos prochains achats !

On a tous vu nos projets de voyage quelque peu bousculés cette année, et beaucoup d’entre vous, qui aviez prévu de revenir en France cet été, ont dû annuler leurs vacances… C’est pas de chance ! La...

Vivre à Tokyo

INTERVIEW

Philippe Lan (Cindex) - « La mobilité doit être une collaboration »

Le Cindex est une association interprofessionnelle qui réfléchit et met en place avec ses membres les stratégies et politiques de mobilité internationale.