Jeudi 21 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une galerie d’art contemporain parisienne expose à Tokyo

Par Charlotte Gide | Publié le 05/06/2019 à 03:44 | Mis à jour le 05/06/2019 à 03:50
matin-calme-tokyo

Après avoir exposé les artistes aux quatre coins du monde, en Chine, en Corée ou à Dubaï, la galerie parisienne Beauté du Matin Calme vient poser ses tableaux à Tokyo pour cinq jours d’exposition, à la Gallery K de Tokyo dès le 3 juin. 
 

Une façon de « faire découvrir des talents émergents, de promouvoir des créations originales et d’accompagner les artistes à l’international » selon Myeong-Hee Kim, directrice de la galerie. Exposer à Tokyo est donc un point d’honneur pour la galerie, permettant de souligner l’importance des relations entre l’Europe et l’Asie culturellement et artistiquement. Il sera possible de voir cette exposition jusqu’au 08 juin prochain. 
 

Informations : 

Gallery K
3 Chome-9-7 Kyobashi
Chuo City
Tokyo 104-0031

 

charlotte-gide-journaliste

Charlotte Gide

Etudiante en journalisme, atteinte de cinéphilie aiguë depuis 23 ans. Aime la culture asiatique, les voyages et les koalas.
0 Commentaire (s)Réagir

JO 2020

SPORT

Les JO de Tokyo 2020 dans la région du Tohoku

C'est au cours du "Tohoku Media Tour" organisé en août et septembre 2019 que nous avons pu visiter les lieux qui accueilleront ces événements pour pouvoir en donner plus de détails.

Vivre à Tokyo

VIE PRATIQUE

Le tri sélectif au Japon

Au Japon, le tri sélectif peut devenir un vrai casse-tête lorsqu’on ne comprend pas son fonctionnement. Petits conseils pour essayer d’y voir plus clair.

Expat Mag

Varsovie Appercu
CINÉ

Boże Ciało : le film polonais candidat aux Oscars

Le film Boże Ciało (Titre français : La communion) du réalisateur Jan Komasa est sorti en Pologne le 11 octobre 2019. Le 8 novembre, il a dépassé le million de spectateurs. Un record.