Lundi 18 janvier 2021

L'AFJ organise son dîner Saveurs de la rentrée

Par Julien Loock | Publié le 24/10/2017 à 09:44 | Mis à jour le 24/10/2017 à 09:49
AFJ Dîner

Convivialité et découverte culinaire sont les mots d'ordre de cette nouvelle soirée de l'Association des Français et francophones du Japon. Ce jeudi 26 octobre 2017, dès 19h30, venez vous attabler au Bistrot de L'Echanson de l'hôtel Mercure, au cœur du célèbre quartier de Ginza. Le chef français, Stéphane Foray, a concocté pour l'occasion un menu de saison gastronomique en cinq services, mêlant raffinement et plaisir. Des St-Jacques, des raviolis de homard ou encore du chevreuil vous seront servis tout au long du dîner. Quatre verres composent également le menu pour accompagner les nombreux goûts proposés (champagne, vins français et japonais et du saké). Le nombre de places étant limité à 20, il est fortement conseillé de réserver rapidement. Vous trouverez les informations nécessaires à la réservation directement sur le site Internet de l'association.

Heure : 19h30

Date : Jeudi 26 octobre 2017

Adresse : Hotel Mercure, 2-9-4 Ginza, Chuo-Ku

Metro : Ginza Ichome (Yurakucho line)

Julien Loock

Julien Loock

Rédacteur en chef de l'édition de Tokyo depuis décembre 2016.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Tokyo ?

Arsène Lupin, le gentleman français qui séduit le monde

La série Lupin: dans l’ombre d’Arsène vient de paraitre sur Netflix. Le célèbre gentleman cambrioleur, qui n’en est pas à sa première adaptation, a déjà ravi le coeur de fans dans le monde entier.

Expat Mag

Chennai Appercu
RÉTROSPECTIVE

Sur les routes de l'Inde du sud en 1969

1969, Madras. Alain est un jeune étudiant parachuté en Inde à la fin de son cursus. Une expérience qui le marquera à jamais. 50 ans plus tard il partage ses souvenirs de Madras sur lepetitjournal.com