Dimanche 17 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SORTIE SKI AFJ - En piste !

Par Lepetitjournal Tokyo | Publié le 19/02/2017 à 21:00 | Mis à jour le 07/09/2017 à 06:18

 

Vous aimez skier ? Vous aimez la convivialité ? Vous aimez faire de belles rencontres ? Un très joli week-end se profile pour vous. L'association des Français du Japon (AFJ) organise le samedi 11 et dimanche 12 mars, un week-end ski à Shiga Kogen, qui s'annonce riche en souvenirs.

C'est la seconde sortie ski AFJ de la saison 2017 et ce qu'on peut dire, c'est que le programme est très alléchant. Encadré par une équipe charmante et dynamique, vous allez avoir l'opportunité de découvrir le domaine skiable de Shiga Kogen, dans la région de Nakano, qui a accueilli les jeux olympiques d'hiver en 1998. Entre amis, en famille ou individuellement, vous profiterez d'un week-end loin de la ville entouré par les paysages sublimes de cette région. Les familles pourront apprécier le séjour pleinement grâce au système de garderie ainsi qu'aux cours de ski pour débutants.

Une belle organisation
Le départ est donné dans la soirée du 10 mars. Le trajet de Shinjuku et de Yokohama se fera dans un bus grand confort, spécialement réservé pour cet événement. Sur place, les chambres sont réservées dans le bel hôtel Holiday Plaza, situé dans la station de Takamahara. Ajoutons que cette station est très pratique pour ce type de court séjour, les pistes étant accessibles très facilement, sans transport supplémentaire. C'est le séjour idéal pour décompresser, découvrir un autre visage du Japon et faire des rencontres enrichissantes. Les séjours organisés par l'AFJ connaissent toujours un franc succès.

Si vous désirez en savoir plus et connaître les tarifs et les conditions du voyage, rendez-vous sur la page dédiée de cet événement sur le site de l'AFJ et vous y trouverez également le lien d'inscription.

Julien Loock (www.lepetitjournal.com/tokyo) le lundi 20 février 2017

logofbtokyo

Lepetitjournal Tokyo

Le media des Français, francophones et francophiles à l'étranger. Pour recevoir des informations quotidiennes, abonnez-vous gratuitement à la newsletter!
0 Commentaire (s)Réagir

JO 2020

SPORT

Les JO de Tokyo 2020 dans la région du Tohoku

C'est au cours du "Tohoku Media Tour" organisé en août et septembre 2019 que nous avons pu visiter les lieux qui accueilleront ces événements pour pouvoir en donner plus de détails.

Vivre à Tokyo

VIE PRATIQUE

Le tri sélectif au Japon

Au Japon, le tri sélectif peut devenir un vrai casse-tête lorsqu’on ne comprend pas son fonctionnement. Petits conseils pour essayer d’y voir plus clair.

Expat Mag

Heidelberg Mannheim Appercu
MICRO-TROTTOIR

L’Allemagne va sanctionner le « Upskirting ». Elles témoignent

La curiosité est un vilain défaut comme le dit l’adage, surtout si c’est pour regarder sous les jupes des filles. L’Allemagne a décidé de sanctionner dorénavant les amateurs de clichés impudiques.

Sur le même sujet