Mardi 23 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SORTIE SKI AFJ - En piste !

Par Lepetitjournal Tokyo | Publié le 19/02/2017 à 21:00 | Mis à jour le 07/09/2017 à 06:18

 

Vous aimez skier ? Vous aimez la convivialité ? Vous aimez faire de belles rencontres ? Un très joli week-end se profile pour vous. L'association des Français du Japon (AFJ) organise le samedi 11 et dimanche 12 mars, un week-end ski à Shiga Kogen, qui s'annonce riche en souvenirs.

C'est la seconde sortie ski AFJ de la saison 2017 et ce qu'on peut dire, c'est que le programme est très alléchant. Encadré par une équipe charmante et dynamique, vous allez avoir l'opportunité de découvrir le domaine skiable de Shiga Kogen, dans la région de Nakano, qui a accueilli les jeux olympiques d'hiver en 1998. Entre amis, en famille ou individuellement, vous profiterez d'un week-end loin de la ville entouré par les paysages sublimes de cette région. Les familles pourront apprécier le séjour pleinement grâce au système de garderie ainsi qu'aux cours de ski pour débutants.

Une belle organisation
Le départ est donné dans la soirée du 10 mars. Le trajet de Shinjuku et de Yokohama se fera dans un bus grand confort, spécialement réservé pour cet événement. Sur place, les chambres sont réservées dans le bel hôtel Holiday Plaza, situé dans la station de Takamahara. Ajoutons que cette station est très pratique pour ce type de court séjour, les pistes étant accessibles très facilement, sans transport supplémentaire. C'est le séjour idéal pour décompresser, découvrir un autre visage du Japon et faire des rencontres enrichissantes. Les séjours organisés par l'AFJ connaissent toujours un franc succès.

Si vous désirez en savoir plus et connaître les tarifs et les conditions du voyage, rendez-vous sur la page dédiée de cet événement sur le site de l'AFJ et vous y trouverez également le lien d'inscription.

Julien Loock (www.lepetitjournal.com/tokyo) le lundi 20 février 2017

logofbtokyo

Lepetitjournal Tokyo

Le media des Français, francophones et francophiles à l'étranger. Pour recevoir des informations quotidiennes, abonnez-vous gratuitement à la newsletter!
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tokyo

POLITIQUE

Le Reiwa Shinsengumi : un parti « populiste » ?

Le jour des élections est arrivé, la campagne électorale touche à sa fin. Les chefs passent les troupes en revue une dernière fois et postent leurs derniers messages sur les réseaux sociaux.

Expat Mag

"Pires que la prison": les centres pour mineurs philippins sont le théâtre d'abus

Le crime de Jerry, un Philippin de 11 ans? Avoir violé les lois sur le couvre-feu des mineurs après avoir fui la violence à la maison. Son châtiment? Un séjour en centre de détention pour la ...

Sur le même sujet