Édition internationale

C’est la rentrée, lepetitjournal.com Thaïlande retrouve son rythme quotidien

Vous avez été très fidèles à votre média cet été, malgré un fonctionnement légèrement ralenti. Soyez-en remerciés. Nous voici de retour tous les jours, avec des nouveautés qui ne tarderont pas à apparaître.

Illustration édito Illustration édito
Écrit par Franck STEPLER
Publié le 24 août 2025


 

Si, comme moi, vous avez passé quelques semaines estivales en France ou dans votre pays francophone d’Europe, d’Amérique, d’Afrique ou d’ailleurs, bon courage pour la reprise. Et si nous ne nous sommes pas quittés durant les mois de juillet et d’août, il est temps pour lepetitjournal.com Thaïlande de reprendre son rythme quotidien. Nous allons continuer à suivre pour vous l’actualité de notre pays d’accueil, qu’elle soit politique, économique, diplomatique, touristique, sportive ou culturelle. Nous rencontrerons toujours ces Français qui passent par chez nous pour signer des partenariats scientifiques ou se produire sur une scène de spectacle. Nous vous présenterons encore ces Français qui réussissent en Thaïlande, dans un domaine ou un autre.  Nous relaierons les activités des principales institutions et associations françaises et de leurs membres. Nous vous raconterons chaque semaine, comme vous en avez pris l’habitude, comment la presse française et francophone regarde et analyse l’actualité thaïlandaise. Une revue de presse qui sera très vite complétée par une petite cousine, intitulée « Ma Petite Revue de Presse Mondiale ». Celle-ci ira piocher dans toutes les éditions de notre média lepetitjournal.com, pour y repérer, parmi les meilleurs articles, ceux qui ont une portée internationale et peuvent vous intéresser ici, en Thaïlande.

 

Et puis il y a tout ce que vous pourrez vous-même apporter. Alors allez-y. Écrivez-nous. Proposez-nous des idées, des sujets. Nous sommes preneurs. Construisons ensemble le futur de notre média commun lepetitjournal.com Thaïlande.

J’attends de vous lire sur franck.stepler@lepetitjournal.com

 

Franck STEPLER

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos