Mardi 25 septembre 2018
Tel Aviv
Tel Aviv
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

IDEE SORTIE - Une patinoire à Tel Aviv !

Par Nathan Lascar | Publié le 06/09/2018 à 00:00 | Mis à jour le 06/09/2018 à 00:00
iskate

Par ces temps pluvieux, plages et parcs n'ont plus trop la côte à Tel Aviv. Pour son idée sortie du jeudi, lepetitjournal Tel Aviv vous propose une activité hivernale en lieu et place de la patinoire !

A Tel Aviv, la patinoire s'étend sur 500m² dans un espace couvert, climatisé et stylisé. Elle est située dans le complexe Ganei Yehodoua (au nord du parc Hayarkon), à seulement quelques minutes des plages.

Après s'être acquitté des 75 shekels lui ouvrant les portes de la patinoire, chaque utilisateur se verra remettre un "pack" de patinage contenant une paire de patins, des gants de protection, un casque et une paire de protèges-tibias. Pour 10 shekels supplémentaires, des casiers sont mis à disposition des usagers pour qu'ils puissent y entreposer leurs effets personnels.

Alors que vous soyez patineur débutant ou expérimenté, rasta rocket ou Brian Joubert, n'hésitez pas à vous rendre dans la plus grande patinoire d'Israël et du Moyen Orient pour vous amuser, vous défouler, faire votre séance de sport hebdomadaire. En cette fin d'année, profitez également de la patinoire de Tel Aviv pour sentir la ferveur des fêtes de fin d'année (souvent plus difficile à trouver en Israël qu'en Europe !).

La patinoire est ouverte à toutes et tous, petits et grands à partir de 6 ans. La patinoire est ouverte du lundi au jeudi de 15h à 22h, le vendredi de 16h à 22h et le samedi de 10h à 22h et fermée le dimanche. Pour fouler la glace, prévoyez 75 shekels pour 45 minutes. Si au bout des 45 premières minutes, vous ne souhaitez pas raccrocher les patins, il faudra à nouveau s'acquitter de la somme de 60 shekels pour 45 minutes supplémentaires.

 

INFORMATIONS PRATIQUES :

Ganei Yehoshua, Tel Aviv

Prix : 75 shekels pour 45 minutes (puis 60 shekels pour 45 minutes supplémentaires)

Horaires : Du lundi au jeudi de 15h à 22h, le vendredi de 16h à 22h, le samedi de 10h à 22h, fermée le dimanche.

Tel : 03-641-8418

Site web : http://www.iskate-lunapark.co.il/

 

Sources et crédits photos : Iskate Lunapark

Nathan LASCAR (www.lepetitjournal.com/tel-aviv) - jeudi 6 septembre 2018 - reprogrammation

Nathan Lascar

Etudiant à l'Institut d'Etudes Politiques d'Aix en Provence , collaborateur pour lepetitjournal.com à Tel Aviv.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tel Aviv

Entre Israël et l'Egypte, quarante ans de "paix froide"

Quarante ans après les accords de Camp David, Israël et l'Egypte vivent une paix "froide", les relations diplomatiques entre Etats n'ayant pas réussi à réchauffer les sentiments de la population

Actualités

Conflit israélo-palestinien: 25 ans après, l'espoir d'Oslo paraît bien loin

Vingt-cinq ans après l’historique poignée de mains entre Arafat et Rabin, les accords d’Oslo n’ont pas apporté la paix espérée et, pour beaucoup, l’heure approche à grands pas de les déclarer morts en

Que faire à Tel Aviv ?

SPORT

IDEE SORTIE - Une patinoire à Tel Aviv !

Par ces temps pluvieux, plages et parcs n'ont plus trop la côte à Tel Aviv. Pour son idée sortie du jeudi, lepetitjournal Tel Aviv vous propose une activité hivernale en lieu et place de la patinoire