Mercredi 21 février 2018
Tel Aviv
Tel Aviv
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

IDEE RESTO - La Tente bédouine

Par Raphaëlle Choël | Publié le 12/01/2018 à 00:00 | Mis à jour le 16/01/2018 à 22:39
Photo : La tente bédouine
Tente
Les amateurs de cuisine arabe seront ici tout à leur affaire sous cette magnifique tente qui peut accueillir plusieurs centaines de personnes, des familles, des couples ou des amis désireux de savourer une bonne viande tout en sirotant une citronnade maison à la menthe fraîche.

Au programme de cette adresse qui se situe à proximité de Bethléhem, un assortiment de mezze qui suffiraient presque à nous caler : salade babaghanouj d’aubergines fumées, citron et tahina (10 Shekels), salade russe aux poivrons et oignons confits, salade Rocca aux pommes fraîches, champignons, tomates cerise, oignons, graines de tournesol et thym (15 Shekels), houmous (10 Shekels), beignets de fromage Halloumi frit (35 Shekels) et les fameuses Kebbe (25 Shekels), de délicieuses boulettes d’agneau haché aux pignons panées à la poêle.
 
entrées restaurant la Tente


On continue ce voyage aux mille épices par un « mixed grill » (50 Shekels), de savoureuses brochettes de poulet au paprika, boulettes d’agneau et bœuf et dés d’agneau, le tout servi généreusement avec des frites maison et légumes compotés. On termine le repas par une bouchée de baklava qui accompagne parfaitement le café maison avant de prolonger l’après-midi en fumant une shisha (25-30 Shekels) à la pomme, à la pastèque, au citron ou même au parfum chewing-gum !

La Tente plat


Une adresse familiale sympathique qui offre un service chaleureux à toute heure sans forcément réserver.


INFORMATIONS :
 
Menu à 60 Shekels sur demande. Attention, restaurant non casher.

Ouvert tous les jours de 11h à minuit.
 
Adresse : Beit Sahour, Shepherds Field Street
Tél : 052 23 96 898 / 02 277 3875
 
Crédit Photos : Raphaëlle Choël
 
 
Raphaëlle CHOËL (www.lepetitjournal.com/tel-aviv) - vendredi 12 janvier 2018
raphaellechoel

Raphaëlle Choël

Journaliste, auteure d’ouvrages et coach, Raphaëlle a été collaboratrice régulière de l'édition de Singapour dont elle a nourri généreusement les colonnes de ses portraits, idées insolites et escapades. Elle fera de même pour l’édition de Tel Aviv.
0 CommentairesRéagir

Que faire à Tel Aviv ?

FAMILLE

Spectacle pour toute la famille : « Princes et Princesses »

Envie d’un spectacle grandiose et de qualité pour toute la famille? Après une tournée mondiale de 5 ans, la troupe de « Princes et Princesses » arrive enfin en Israël pour Pourim !

Vivre à Tel Aviv

VIDEO

COURS D'HEBREU n°4 - 10 erreurs à ne pas faire

La rédaction est heureuse de vous proposer une nouvelle vidéo d'A cours d'hébreu, réalisé par notre partenaire, Elie Cohen. Aujourd'hui, il a relevé 10 erreurs régulièrement faites