Lundi 20 mai 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Virtuos inaugure son nouveau siège social à Singapour

Par Laetitia Person | Publié le 29/01/2019 à 14:00 | Mis à jour le 30/01/2019 à 04:05
Photo : Gilles Langourieux @ Linkedin
Gilles Langourieux, Virtuos, Singapour

Le Français Virtuos, l’un des plus grands développeurs de jeux vidéo au monde, a inauguré le mardi 29 octobre son nouveau siège social à Singapour. Profitant d’une levée de fonds de 15 millions de USD, il a également renforcé son pôle R&D dans la cité-État.

 

La société travaille avec les éditeurs et développeurs du monde entier pour produire des jeux et de l’art de qualité sur consoles, mobiles et VR. Virtuos est géré par une équipe multiculturelle de professionnels de l’industrie du jeu vidéo, parmi les plus expérimentés en Asie. Le déménagement du siège social à Singapour consolidera la position de Virtuos en tant que leader mondial de la production de jeux en 3D et amorce la perspective d’une nouvelle croissance. Comme l’explique Gilles Langourieux, CEO, « l'industrie du développement de jeux vidéo est en train de mûrir, de même que Virtuos. Aujourd'hui, nous pouvons gérer une expérience de jeu de plus en plus complexe exigée par les joueurs sur un nombre croissant de plateformes toujours plus puissantes. La nouvelle structure de la société, son financement élargi et son centre de R&D à Singapour nous permettront de rester à la pointe des innovations technologiques et de rester le partenaire idéal des studios qui développent des jeux à succès ».

 

Nous vous recommandons

Laetitia Person

Laetitia Person

Rédactrice en chef de l'édition. Diplômée en droit, Laetitia conçoit des stratégies éditoriales et contribue à la production de contenus en free lance depuis 2011. Elle se passionne pour la course à pied.
0 Commentaire (s)Réagir