Sing’theatre fête ses 15 ans et vous invite à Paris pour une soirée !

Par Lepetitjournal Singapour | Publié le 09/03/2021 à 14:30 | Mis à jour le 10/03/2021 à 06:48
Photo : @Sing'theatre
No Regrets 2021 sing'theatre

Pour fêter ses 15 ans, Sing’theatre vous propose une soirée très parisienne avec son spectacle le plus emblématique, No Regrets - a Tribute to Edith Piaf du 14 au 25 avril 2021 à l’Alliance Française.

L’histoire magique d’Edith Piaf, l’icône de la musique française la plus célèbre de tous les temps, est comme un vieux conte folklorique, il faut la raconter régulièrement. Et il n'y a pas de meilleur moment pour se souvenir de cette incroyable histoire de résilience, de ténacité et de passion que maintenant !

No Regrets - a Tribute to Edith Piaf vous transportera le temps d'une soirée dans l'intimité d'un cabaret parisien. Animée et racontée par Hossan Leong, la revue emmènera le public dans un voyage musical à travers le Paris d’Edith Piaf et les événements qui ont marqué sa vie. De son enfance troublée à son ascension fulgurante en tant que chanteuse à sensation, à travers ses nombreuses histoires d'amour et ses luttes émotionnelles, elle a triomphé pour devenir la chanteuse la mieux payée du monde. Il vous sera présenté un répertoire de 20 chansons, en français et en anglais, parmi lesquelles des classiques tels que La vie en Rose, No Regrets et The Three Bells. À travers ces chansons, chaque interprète dépeindra un aspect différent de la vie de Piaf, montrant une femme à la fois très forte et fragile.

« Edith Piaf est la preuve que tout est possible dans la vie tant que vous vous battez pour cela ! Preuve que vous pouvez réaliser votre rêve. C'est un message d'espoir ! C'est une histoire très inspirante. Cela m'a inspiré plusieurs fois et cela m'inspire toujours ! Ce n'est pas une histoire française, mais une histoire universelle qui touchera, émouvra et inspirera n'importe qui. J'espère que ce spectacle servira d’éclat de lumière en cette période d'obscurité et inspirera les Singapouriens à continuer » explique Nathalie Ribette, fondatrice de Sing’theatre et réalisatrice et productrice de cet hommage.

No Regrets - a Tribute to Edith Piaf mettra en vedette une distribution d'interprètes fameux, dont des talents de théâtre établis comme Hossan Leong, Mina Ellen Kaye, Rebekah Sangeetha Dorai, ainsi que la sensation de 18 ans Maya Raisha et une apparition spéciale de la star internationale Sofia Poston (Matilda) qui n'a que 11 ans ! Les chanteurs seront accompagnés d'un groupe de musicien composé de quatre membres, un vrai régal en ces temps !

« Les arts ont été une source de réconfort et de répit pour beaucoup pendant la crise sanitaire mondiale. Après une année difficile, les arts de la scène sont de retour et en direct pour le public à Singapour. Nous sommes heureux de soutenir l’hommage de Sing’theatre à Edith Piaf à l’occasion de son 15e anniversaire, comme nous l’avons fait pour le premier spectacle en 2007. Ceci est conforme au soutien de la Fondation BNP Paribas à ses partenaires de longue date dans les arts de la scène. » a déclaré Joris Dierckx, responsable régional Asie du Sud-Est chez BNP Paribas.

 

Le spectacle aura lieu à l’Alliance Française de Singapour et les billets seront disponibles via SISTIC à partir du 10 mars 2021.

0 Commentaire (s) Réagir