
Bel effort pour la majorité des intéressés qui se relaieront pendant toute la durée de l'évènement afin de couvrir l'ensemble de la distance, l'équivalent d'un aller-retour Paris Marseille.
Plus impressionnant encore, 2 des participants, Yong Yuen Cheng, professeur de sports à la Hwa Chong Insitution, et Lim Nghee Huat, journaliste de Media Corp TV, comptent réaliser les 2500 km d'une seule traite. Comprendre: sans relai.
Tous les deux sont des marathoniens chevronnés. Le premier s'entraine 5 heures par jour et a pris 2 mois de congés sans solde pour réaliser son exploit. L'itinéraire devrait permettre de sillonner dans tous les sens les routes et chemins de la cité Etat.
Départ de GO 50 (c'est le nom que s'est donné le groupe) le 16 avril. Arrivée prévue le 4 Juin. juste à temps pour assister- Ouf! - à l'allumage de la flamme des Jeux du Sud-Est Asiatique (SEA Games). Avis aux entreprises, chaque journée de course cherche son parrain, avec la possibilité, en bonus, de faire participer le jour-dit son personnel à une course de 5km. 8 entreprises ont déjà apporté leur soutien, ce qui laisse encore 42 parrainages disponibles.
Rédaction (www.lepetitjournal.com/singapour) lundi 2 mars 2015

















