TEST: 2288

Découvrez les dinosaures au zoo de Singapour

Par Catherine Zaccaria | Publié le 17/02/2022 à 14:30 | Mis à jour le 17/02/2022 à 14:30
Photo : @Mandai Wildlife Reserve
dinosaures zoo@Mandai Wildlife Reserve2

Découvrez plus de 60 structures Brickosaurs construites avec plus de 1,5 million de briques de LEGO ! Des minuscules rapaces au gigantesque T-Rex pesant 1 964 kg, rencontrez tous vos dinosaures préférés !

Depuis 13 novembre 2021 et jusqu’au 3 mai 2022, le zoo de Singapour et River Wonders présentent Brickosaurs World, la toute première vitrine en Asie présentant plus de 60 dinosaures « grandeur nature ».

Il aura fallu 8 548 heures plus de 1,5 million de briques de LEGO aux constructeurs pour monter cette exposition ! Si vous êtes un inconditionnel des LEGO et des dinosaures, cette expo est pour vous. Elle a été créée pour souligner l'importance des efforts de conservation de la faune et du maintien de la biodiversité. Bien sûr, c'est aussi là l’occasion d’en apprendre davantage sur les dinosaures.

 

dinosaures en lego
© LEGO®

 

L'exposition comprend également des activités amusantes pour les petits et grands. D'une expérience de labyrinthe immersive à des chasses au trésor et même des ateliers où vous pouvez fabriquer des masques de dinosaures, il y a probablement beaucoup plus de choses à voir et à faire que vous ne le pensez.

Un magasin éphémère LEGO en plein air a été également installé au pavillon du zoo de Singapour au bord du lac.

Les visiteurs recevront une figurine Lego exclusive, gratuite avec chaque billet d'entrée pour enfant.

 

Catherine Zaccaria

Catherine Zaccaria

Éducatrice et enseignante, Catherine réoriente ses activités au fil des années. Elle est aujourd'hui Rédactrice en chef de l'édition singapourienne de Lepetitjournal.com.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale