Pour les Jeux olympiques de Paris 2024, l'entreprise d'entertainment Hybe a fabriqué des lightsticks aux couleurs de l'équipe sud-coréenne. 5.000 seront fabriqués dans deux versions différentes, une pour les athlètes et une pour le grand public.
À l'occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, l'entreprise d'entertainment de BTS ou encore Seventeen a annoncé la production de lightsticks aux couleurs de l'équipe de Corée du Sud. La bâton de lumière, habituellement utilisé lors de concerts, servira ici à encourager la Team Korea dans les différentes épreuves.
Designé en blanc avec les couleurs de la péninsule au centre, deux versions ont été imaginées par Hybe : l'une destiné aux sportifs et l'autre au grand public.
5.000 en production
D'après Hybe, près de 5.000 lightsticks seront disponibles. En plus des lightsticks, la Corée du Sud a également décidé d'une chanson pour encourager ses athlètes. BSS, unité du groupe Seventeen, et son titre Fighting seront là, entonnée par les spectateurs venus supporter leurs sportifs.
Pour rappel, Jin, membre de BTS, sera l'un des porteurs de la flamme olympique pour la Corée du Sud. Les Jeux Olympiques de Paris commencent le 23 juillet prochain.