Après avoir terminé son service militaire fin juin 2024, Jin, membre du groupe sud-coréen BTS, se rendra à Paris pour porter la flamme olympique et ainsi représenter la Corée du Sud. Ni la date de son passage de relai ni la raison de sa venue n'ont encore été précisée.
Alors que les Jeux olympiques et paralympiques se dérouleront à Paris du 26 juillet au 11 août 2024, le relai de la flamme est, quant à elle, toujours en cours. Récemment, les médias coréens ont dévoilé la participation du membre du groupe sud-coréen BTS, Jin, comme porteur de la torche. Tout juste sorti de l'armée, fin juin, il viendra donc représenter la Corée.
Même si son programme ou son jour de passage n'ont pas encore été dévoilé, ni la raison de sa venue précise, l'annonce a déjà fait grand bruit à 23 jours de la cérémonie d'ouverture.
Le groupe continue ses activités
En dehors de Jin, d'autres membres du groupe continuent leurs activités notamment un nouvel album du membre Jimin ou encore une émission annoncée par Disney + mettant en scène Jimin et Jungkook. Elle sortira le mois prochain sur la plateforme.
Le prochain à finir le service militaire est J-Hope, de retour en octobre 2024.