BTS à Busan : le concert gratuit diffusé en ligne le 15 octobre

Par La Rédaction Séoul | Publié le 29/08/2022 à 15:06 | Mis à jour le 29/08/2022 à 15:13
BTS en concert gratuit à Busan

Le groupe de K-pop BTS se produira lors d’un grand concert à Busan le 15 octobre prochain. Bonne nouvelle pour les fans du monde entier : le show sera disponible en ligne et complètement gratuitement !

 

Les fans de BTS n’ont qu’à bien se tenir. Le groupe sud-coréen va se produire le 15 octobre prochain à Busan pour une grande opération séduction alors que la ville côtière candidate à l’organisation de l’Exposition universelle de 2030.

 

 

Un concert de BTS gratuit pour promouvoir Busan

Le groupe ambassadeur de Busan pour cette candidature organise un gigantesque concert intitulé BTS <Yet to Come> in Busan. Ce show se déroulera à partir de 18h (11h heure de Paris) devant 100.000 fans tirés au sort sur une scène construite pour l’occasion, au nord de la ville. Il sera retransmis également sur grand écran au niveau de l’aéroport de Busan, devant 10.000 personnes. Ce concert gratuit sera également disponible gratuitement en streaming aux ARMYs du monde entier depuis les plateformes Weverse, ZEPETO et Naver Now. Une belle action de communication du groupe de K-pop le plus suivi sur Instagram pour la ville de Busan.

logo seoul

La Rédaction Séoul

L'édition de Séoul de lepetitjournal.com, le média de référence des Français, francophones et francophiles à l'étranger.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Séoul !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale